jiraya12 Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) salut tout le monde je cherche a acheté un téléphone le samsung wave 1 s8500 et j'aimerais savoir le prix chez vous pour comparé merci de répondre Modifié le 6 mai 2012 par jiraya12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 ouedkniss.com te renseignera sur les prix du marché parallèle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya12 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2012 salut merci c'est vrai mais y'a que des bonne occase moi je le veut sous emballage avec une garantie et surtout je le veut pour son écran 3.3 j'ai trouver le wave 3 mais l'écran 4.0 et très cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 entre 20 000 et 25 000 da pas plus tout dépends de l'endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 J'en avais un, j'ai cherché à le revendre durant un moment, et comme aucun acheteur ne se présentait j'ai fini par l'offrir à une amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés