Invité ToumiAmine Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 salam j'ai un compte origin avendre avec deux jeux: - Battlefield 3 (grade 10 je croit avec qq armes débloqué) - starwars the old republic(perso lvl 30) prix : 8500Da légèrement negociable merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 up prix : 7000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berdouz Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 tu le fais a combien en euro via paypal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 46 euro ton compte paypal doit porter ton nom et prénom,je n'aime pas les pépins sinon c en dzd merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés