YokiR0x Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 Bonne SOire A Vous,Ya 2 Semaine J'ai Achter Battlefield 3 Merci A "Amine Toumi" Maintenant Je Veux Acheter B2K Si Ya QuelleQu un Qui Peut Me L’acheter *? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 salam comme je te l'ai dit d'ici mardi je pourrais te l'acheter nchalah,j'ai eu une grosse commande de diablo 3,fi nhar khlasso drahem merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai Devenu Trop Addictive,60 Heur De Jeux,J'ai Tellment Besoin De B2K ParceQue Ya D'autre ARme Que Je Dois Les Avoirs Ne M'oublie Pas Khou Aychek Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai Devenu Trop Addictive,60 Heur De Jeux,J'ai Tellment Besoin De B2K ParceQue Ya D'autre ARme Que Je Dois Les Avoirs Ne M'oublie Pas Khou Aychek Merci nchalah machi mouchkil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés