didou2121 Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) voila, j'ai acheté réçament un forever 7420 hd avec un abonnement avatarcamhd activé par le vendeur car je suis nouveau dans le domaine. mon problème c'est les freez sur canalsat par fois et la lontère du décodage (après 10s et plus) suite au changement succissive et rapide des chaine. pour le demo: loader 6.30 v 2.10.29 les plugin: avatarcamd .auto. actif. oscam imod .manuel. désactivé xcam.manuel. désactivé svp comment avoir des info sur mon abonnement avatar (durée restante, carte activée, chaine décrypté car il manque certaine chaines comme game one par ex.) merci d'avance.:uncomfortableness: Modifié le 12 mai 2012 par didou2121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou2121 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2012 Pour ma connexion internet fawri 512 par cable avec le demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 svp comment avoir des info sur mon abonnement avatar (durée restante, carte activée, chaine décrypté car il manque certaine chaines comme game one par ex.) bonjour, pour savoir la durée restante de votre abonnement il faut que vous contactez le vendeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou2121 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2012 ça veut dire qu'on peut pas le savoir a partir du demo. et pour les autre questions svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abbassen Posté(e) le 9 février 2013 Share Posté(e) le 9 février 2013 pour connaitre la durée de validité de votre abonnement AVATAR, allez au plugin appuyez sur code d'activation, tapez 0 dix fois puis entrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piessa Posté(e) le 23 juillet 2013 Share Posté(e) le 23 juillet 2013 est ce ce genre de serveur peut ouvrir TF1 HD M6HD et quelques autres comme le fait le MGCAM ComboII ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés