jihad89 Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 tordant de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 MDR terrible la scène de l'hélico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 je me demande qu'elles sont les idées que les réalisateurs de ce film veulent passer, déja pourquoi il est barbus, les dictateurs ont ils la réputation d'étre des barbus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 je me demande qu'elles sont les idées que les réalisateurs de ce film veulent passer, déja pourquoi il est barbus, les dictateurs ont ils la réputation d'étre des barbus ? quand il s'agit d'humour, faut pas chercher a comprendre comment ou pourquoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 je me demande qu'elles sont les idées que les réalisateurs de ce film veulent passer, déja pourquoi il est barbus, les dictateurs ont ils la réputation d'étre des barbus ? Faut pas chercher à comprendre c'est sasha Cohen il est spécial 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 si vous le dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 Terrible, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés