Xababa Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 Elle est belle ta citroen, machallah Bah bah les Algériens champion du monde fel T9ER3IJE !!! @Ben.yas bienvenu mec tu nous a manqué, il parait que tu t’est mariée lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 mdr chaa3b makhlou3 ... le pire c'est ils ne savent même pas sque c'est ou d’où ça viens ! une joli pomme ma3doda qui fais joli !! le must c'est que c'est écrit en dessous : Authorized dealer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 ouais, c'est de la colle mélangée avec de la poussière, j'ai tout essayer ça ne part pas meme avec de l'eau chaude! ça s’enlève avec du white spirit;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) d'un pare-brise tu arrives à connaître la marque du véhicule ihh wé, les yeux du shinigami (ma9asthache mais ma3lish) Bah bah les Algériens champion du monde fel T9ER3IJE !!! hahaha t'as vu kho, j'ai appris le t9er3idj grâce à un membre dans forumdz , normalement ya3raf rouhou (Histoire de la recette de Pizza:wink:) Modifié le 24 juin 2012 par lpmsnp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 haha t'as vu kho, j'ai appris le t9er3idj grâce à un membre dans forumdz , normalement ya3raf rouhou (Histoire de la recette de Pizza:wink:) hahaha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés