YokiR0x Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 Bonne Jour A Vous,Mon Battlefield 3 Lag Trous J'ai Essai D’ouvrir Les Ports Comme Dice A Suggérer Rien N'a Changer,J'ai Met Tous On Low Rien,J'ai Taper Ces Commandes Dans La Console Renderdevice.forcerenderaheadlimit 1 RenderDevice.TripleBufferingEnable 0 Rien N'a Change, Esque Ya Une Solution Config: Win7 x64 Ram 8g GTX 460 1g Overclocke I5 2500k 4.2 GHZ Mercii A Vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour, J'ai pas bien compris, le problème vient de ta connexion ou bien des perfs ? t'as mis quoi comme qualité d'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2012 Je Sais Pas D'ou Vient Le Problem,Je Joue Avec 42-56 Ping,En Solo Je Joue En Ultra Pas De Problem En Multy J'ai Mis Auto=====>Lag Low======>lag medi======>Lag Ultra======>lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 ben si ça lag pas en solo en ultra, et que ça lag en multi en LOW alors y a pas photo, c'est la connexion qui déconne ! t'es sûr que tu joues à un ping de 50 en pleine partie ? il faut aussi faire la différence entre "ça lag" et "ça ram" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2012 Oui Je Confirme Mon Khou 70 Ping,Bonne Conexion "je Pense" J'arrive Pas Trouver D'ou Vien Le lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 sure la connexion vérifie la prise du tel...peut être sinon attend que la connexion se stabilise essaye un autre jeu en ligne sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2012 Mercii Pour Votre Aides Les Amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 24 mai 2012 Share Posté(e) le 24 mai 2012 regarde si c'est ton antivirus... et évites les serveurs 64 joueurs... en réalité évite les serveurs de plus de 32 joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 mai 2012 Share Posté(e) le 24 mai 2012 ça pourrait venir des pilotes Realtek si t'as un chipset son intégré, essaie de mettre à jour les pilotes. Et au passage, essaie de mettre à jour tes pilotes Nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2012 @^^^^^ J ai Kespersky Sa Peut Venir De Lui ?! @mourad Voilà , Oui j ai un chipset son intégré,les pilotes Graphique 301,.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 mai 2012 Share Posté(e) le 24 mai 2012 @^^^^^ J ai Kespersky Sa Peut Venir De Lui ?! @mourad Voilà , Oui j ai un chipset son intégré,les pilotes Graphique 301,.. Dans tous les antivirus, on peut définir des exceptions de scan sur le disque dur, ça permet de dire à l'antivirus de ne jamais sacanner un dossier donnée (installation BF3) sinon, mets à jour le pilote de carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2012 C'est Fait "MAJ Carte Son" Et Oui J'ai Trouver Une Option MODE De Jeux Sur Kis Normalement Sava Mtn,Mercii A Vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 mai 2012 Share Posté(e) le 24 mai 2012 C'est Fait "MAJ Carte Son" Et Oui J'ai Trouver Une Option MODE De Jeux Sur Kis Normalement Sava Mtn,Mercii A Vous ton problème est réglé alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Sujet fermé dans ce cas, et s'il te plait, évite de commencer tous tes mots par une majuscule, c'est pénible à lire. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés