moussapes5 Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 salam je voudrais qu'on eclaire ma lanterne. j'ai ma fille qui a eu son bac S l'annee passee 2011,dans les choix elle avait droit a faire medecine.mais comme nous avions des problemes familiaux et faculté de medecine tres eloignée de notre patelin,je lui fait une inscription en LMD physique.est ce possible de la desinscrire de cette filiere et refaire une inscription dans la faculté de medecine.je voudrais juste la procedure a entamer et les demarches a suivre.certains me disent que c'est possible car elle peut faire le transfert dans les filieres dont elle eu droit dans le choix final de son bac 2011.........mais j'ai peur de me heurter a des problemes bureaucratiques innatendus. j'espere que les membres de ce forum vont me donner des tuyaux pour regler ce probleme. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 Ma maternelle est dans le domaine, oui tu peux. mais es-tu sur de sa possibilité a faire médecine ? les moyennes sur les circulaires ne sont pas les mêmes pour les affectations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés