UNLOCKER Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 salam alikoum, je voudrais savoir s'il y a parmis les dzforumeurs des developers et qui sont interesser par le store Windows 8 Salam alikoum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevPlus31 Posté(e) le 4 juin 2012 Share Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Bonjour , Oui Je suis intéresser pour le développement des Applications pour Windows Store Modifié le 4 juin 2012 par DevPlus31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour , Oui Je suis intéresser pour le développement des Applications pour Windows Store Bonjour, Désoles pour le Delay mais j'était super busy au boulot cette semaine, Pour info le store est désormais ouvert depuis le vendredi dernier pour les certifications se qui veut dire que les développeurs peuvent désormais lancer leurs applications pour les certifications sans aucune restriction. Bon courage. Salam alikoum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevPlus31 Posté(e) le 14 juin 2012 Share Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour , J'aimerais avoir des informations sur les moyens de payements en sachant que je n'ai pas de carte de Crédit (MasterCard ou Visa...) juste une remarque Windows Store demande un Code d’inscription pour l'instant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2012 Salam alikoum, En attendant la sortie de la version finale de Windows 8, L’Accès aux développeurs d’application du store Windows 8 n’est pas accessible à tout le monde et est limitée par une invitation que tu peu recevoir en t'inscrivant aux événements dans le lien ci-dessous: https://win8.msregistration.com/ Pour le moment c'est gratuit t'as pas a payer l'abonnement il faut juste a voir le token mais après le final release tu dois avoir la carte bleu malheureusement c'est le seul moyen de paiement du moins pour l'instant et s'il y a du new je vous tiendrez au courant. Salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevPlus31 Posté(e) le 14 juin 2012 Share Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour votre réponse J'ai une Carte de DEBIT MasterCard (Payoneer) Est-ce que je peux l'utiliser merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2012 si l'option online payment est active alors oui c'est possible de l'utiliser. Salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevPlus31 Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Hello,Dommage la carte MasterCard Payoneer n'est pas accepté par Microsoft ils n'accepte que les carte de crédits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés