abdelmalek31 Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) .................... Modifié le 6 juin 2012 par abdelmalek31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf219 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 gros probleme de freezes et ecran noir par de reponse malgré plusieurs messages:mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Le probleme avec le détenteur de ce serveur c'est qu'il repond jamais aux MP envoyés et figurez vous qu'il s'agit seulement de demandes de test alors la s'il s'agissait d'une recommandation ou un remboursement je ne sais pas........ En tout cas moi ca ne me séduit pas. A vous de voir ca reste strictement et simplement mon humble avis. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 6 juin 2012 Share Posté(e) le 6 juin 2012 Tu a entièrement raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés