redpicasso Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Salam, J'ai un petit soucis avec ma dreambox 500s avec image gemini je croit, l’arrière plan des menus (menus, chaines, réglages...ect) est transparent c'est à dire que l'image de la chaine est affichée en arrière plan ce qui m'est désagréable, ya t-il une astuce pour mettre l’arrière plan noir normal ? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzairSCam Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Salam, J'ai un petit soucis avec ma dreambox 500s avec image gemini je croit, l’arrière plan des menus (menus, chaines, réglages...ect) est transparent c'est à dire que l'image de la chaine est affichée en arrière plan ce qui m'est désagréable, ya t-il une astuce pour mettre l’arrière plan noir normal ? merci de votre aide. Bonjour Essayer ça 1- Menu 2- Réglage 3- Réglages système 4- Réglage OSD Faites descendre la barre pour "Alpha:" Meilleures salutations DsCam Team 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Bonsoir, il faut régler l'opacité du Réglage OSD, l'augmenté en cas de besoin. Bien à vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2012 Effectivement la réponse été là, merci beaucoup de votre aide les gars. @+. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés