adel_dynosaure Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour à tous, Je vous invite à mettre vos répliques préférées des soldats dans la série Battlefield: - Battlefield 3: Prends-ça sur ta face fils de *** (quand on lance une grenade) - Battlefield 3: Je pose du C4 pour faire sauter ces fils de *** - Battlefield Bad Company 2: Merci mec je te dois une bière (réanimation) - Battlefield 2: Choukrane ayouha el batal oudinou laka bi wahida (réanimation) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 ah lol celle qui me fait marré c qd tu réanime qq aprés il dit : "je vais le buté se fils de ****",non mais tu vient juste de te faire buté et le bonhomme vient de se tiré, barka ma tredjel salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés