FARESMANIA Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour tout le monde. J'ai remarqué ces derniers jours que le moteur de recherche google m'est inaccéssible ainsi que youtube; pourtant la connexion est bonne et relativement stable avec un tres bon ping"CE QUI N'EST HELAS PAS LE CAS TOUJOURS", voila je voulais savoir si ce problème est seulement chez moi ou si il y a d'autres internautres qui rencontrent le meme probleme. PS: j'habite a l'est wilaya 04. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 verifie les virus ( scanne ton pc avec un antivirus ) et utilise ces dns 8.8.8.8 8.8.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2012 Ah bon; vous etes sur que c'est une histoire de TROJAN????? vu que mon anti virus est a jour et est" sans prétention" trés efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 oui scanne ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med0312 Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 salam si ta easy adsl c'est la merde ces dernier jours faut deconnecte le modem et le reconnecte ( si t'es en mode bridje) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 moi j'ai fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 salam si ta easy adsl c'est la merde ces dernier jours faut deconnecte le modem et le reconnecte ( si t'es en mode bridje) Bonjour, c'est vrai que je suis sous easy mais c'est la cata ces derniers temps. Et je prossede comme vous dites tout le temps je redémarre tout le temps mon modem wifi a force il finira par exploser. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés