Invité salimdz Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 salut je cherche s'il est disponible à alger Sachet de pâte thermique Tube de pâte thermique et à quel prix et chez quel revendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 khok 3ando et tu te casse la tête g des tubes le prix shoof inta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 khok 3ando et tu te casse la tête g des tubes le prix shoof inta merci, svp à combien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 moi je la vend a 1000DA mais comme tu es un amis, le prix serra 750 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 moi je la vend a 1000DA mais comme tu es un amis, le prix serra 750 DA merci très gentil de votre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut mon frère, je viens de l’acheter cette après midi chez digitec, c’est en forme de seringue avec une bonne quantité, il a celle à 300 da (blanche) et une autre grise qui est meilleur et qui coûtent 400 da PS : désoler amarsoft, mais peut être que la tienne est de meilleur qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est une no-name la pate que t'as achté Windson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 oui c vrai c du no name deja je pense kil a acheter le meme model que g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est une no-name la pate que t'as achté Windson ? effectivement mon ami c'est une noname, n'éspére pas trouve sur alger l'artic silver ou la Ic Diamond 7 avec des particules de Diamant (the best) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 effectivement mon ami c'est une noname, n'éspére pas trouve sur alger l'artic silver ou la Ic Diamond 7 avec des particules de Diamant (the best) ^^ non mon ami l'artic silver 5 est disponible a alger depuis longtemps même d'ailleurs je travail qu'avec cette marque c du top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 et ou je peux la trouver mon amis car g trouver que cette pate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 la artic silver est en vente a alger, je crois pour le prix de 1300 da (Si je dis pas de bétise) a V.kouba chez mig pour la Ic Diamond 7 dsl mais j'ai achté ça l'année passé, je l'es jeté, car je suis tombé sur une pâte en béton; et non en liquide, donc j'aime pas cette pate la AC5 me suffit largement pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 je me souviens il y a 4 mois g chercher la pate par tous mais nada ya rien meme chez mig ou kouba computer si kelkin pourrai nous voir si ya chez matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 je l'ai chez matos et castel computer a bouzareah et moi je l'ai achete a el biar donc c disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 mais c'est pas la meme qu'en france, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Chez nous eyzidoulha saboun el Tarf lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 mais c'est pas la meme qu'en france, voila la pate en chair et os made in usa alors salimdz si tu veut que je te la passe pour un montage sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 ah, bon, moi la mienne elle vient de bélgique, est elle é Blonde, la tienne et Brune, Hummm, ça sent l'arnaque sur la Pâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 alors salimdz si tu veut que je te la passe pour un montage sans probleme merci mon frère très gentil de votre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 je relance le sujet je charche la artic silver svp si quelqu'un peut me dire ou la trouver sur alger sa serai super merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés