rosalino888 Posté(e) le 2 juin 2012 Share Posté(e) le 2 juin 2012 bonjour j'ai une carte visa prepayée agb ;elle fonctionne tres bien je veux juste savoir si l'on peux l'utiliser pour la detaxe ? d'habitude (avant d'avoir la carte) je faisais mes achats en france en TTC et je recupere la tva a l'aeroport apres avoir fait les formalites de douane cette année, un ami a pu payé directement a la boutique en HT mais seulement en payant avec sa carte de credit (française); la carte de credit est une garantie au cas ou le client ne procederait pas aux formalites de detaxe a l'aeroport es ce que quelqu'un a deja essayé avec la carte AGB ? ça serait bien si c'est faisable! Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?36131-Visa-electron-AGB-toutes-les-questions-et-réponses/page6#ixzz1wdQXWwrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightydz Posté(e) le 20 juin 2012 Share Posté(e) le 20 juin 2012 d'apres agent AGB des sources oui , et argent sera transferé a mon compte euro chez eux , voila qu'elle fut sa réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightydz Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Operation de detaxe effectué , cela fait 25 jours de montant de la detaxe 90 euro ; neant j'ai rien reçus , je sais pas quoi faire mnt pour recupére ma detaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés