lucky2004 Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 Je pense que la vidéo est plutôt proche de la réalité, et c une faute colléctive , puisque tout le monde veut sa part du gateau à n'importe quel prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asensi Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 très bonne analyse et on revient toujours a cette fameuse mafia politico financiere soutenue par l’armée et la solution pour en sortir c'est quoi ????? pauvre Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 3 juin 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 3 juin 2012 la solution, c'esr boycotter le sucre, café, l'huile (plus de batata), et autres psychotropes indispensables a notre bien etre je retire l'huile de friture de la liste, faut pas deconner quand meme 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2012 pérso je trouve qu'une démocratie ça n'éxiste po , toutes les dites démocraties sont plus au moins des oligarchies ,pérso j'suis pour une république oligarchique JUSTE , dans la mesure du possible N'oublions pas que l'oligarchie algerienne est relativement la moins pire du monde arabe et de bcp de pays d'ailleurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 Qui commande l'Algérie???????? Ca pour une question!! Tout le monde sait qui commande l'Argérie c'est: ALLAH mes amis, sinon si vous parliez d'hommes c'est aussi tres facile a savoir c'est: Des Leprechauns mais qui ne possèdent pas de trèfles a trois feuilles, cela dit il ont beaucoup de GRINTA pour etre la ou ils sont. Heh facile comme question. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Je pense que la vidéo est plutôt proche de la réalité, et c une faute colléctive , puisque tout le monde veut sa part du gateau à n'importe quel prix tu vas avoir des problèmes, ils vont te découper et te metre dans un sac en plastique. (SAV des émissions) Modifié le 4 juin 2012 par kamui13 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2012 tu vas avoir des problèmes, ils vont te découper et te metre dans un sac en plastique. (SAV des émission) "Grattes moi le dos" Dieudonné 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 4 juin 2012 Share Posté(e) le 4 juin 2012 "Jugez-moi, c'est vous que vous jugerez." Adolf Hilter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés