Jump to content
Lemrid

La gouvernance

Recommended Posts

un peu de hs: Notre héritage c'est d'etre gouverner par un leader fort et reste au pouvoir le plus longtemps possible pour assuré la stabilité politique du pays et a chaque fois qu'on a un on le traitre du tirant et dictateur. Je sais bien qu'ils ne sont pas parfait et qui l'est de nos jours ? le citoyens sont plus imparfait que leurs dirigeant c'est normale que ca mer*e .. a ce rythme la pour pas changer l'histoire et le titre de Boumedien, Amir Abd el-Kader, juste Al Sahaba (pour pas aller plus loin) et les traiter de dictateurs ?

On laissent une minorité influencer par pensés occidental athéiste, soit nous manipule soit parler a la place du peuple (l'histoire ce répète) ... l'histoire ce répète t elle ? les Arabo-Musulmans sont ils devenue autant soumis que les pays Africains ou c'est les occidentaux qui choisissent leurs dirigent ? depuis quand on accepte aussi facilement cette ingérence ? ca a commencer en Palestine en Algérie ou en Iran ? l'Afghanistan et l'Irak c'était qu'un test ? les millions de mort au Congo na déranger personne et ce qui ce passe en Palestine encore moins ..

Désolé je me pose trop de question .. peut etre que je suis un peut trop dans la théorie tu complot peut etre pas ! Salam

un peu de hs: Notre héritage c'est d'etre gouverner par un leader fort et reste au pouvoir le plus longtemps possible pour assuré la stabilité politique du pays et a chaque fois qu'on a un on le traitre du tirant et dictateur. Je sais bien qu'ils ne sont pas parfait et qui l'est de nos jours ? le citoyens sont plus imparfait que leurs dirigeant c'est normale que ca mer*e .. a ce rythme la pour pas changer l'histoire et le titre de Boumedien, Amir Abd el-Kader, juste Al Sahaba (pour pas aller plus loin) et les traiter de dictateurs ?

On laissent une minorité influencer par pensés occidental athéiste, soit nous manipule soit parler a la place du peuple (l'histoire ce répète) ... l'histoire ce répète t elle ? les Arabo-Musulmans sont ils devenue autant soumis que les pays Africains ou c'est les occidentaux qui choisissent leurs dirigent ? depuis quand on accepte aussi facilement cette ingérence ? ca a commencer en Palestine en Algérie ou en Iran ? l'Afghanistan et l'Irak c'était qu'un test ? les millions de mort au Congo na déranger personne et ce qui ce passe en Palestine encore moins ..

Désolé je me pose trop de question .. peut etre que je suis un peut trop dans la théorie tu complot peut etre pas ! Salam

Salam

ce qui nous ramène au concept de colonisabilité

http://www.forumdz.com/showthread.php?38094-Le-concept-de-colonisabilit%E9&p=255884#post255884

Une personne qui écoute tu Rihanna c'est un illuminatie ? et celui qui écoute tu Bob Marley c'est un rasta ? et celui qui écoute du Rai c'est un zani et sakerji ?

pour descendre aussi bas tu l'as fait ce guignole EST UN CHI3I!

Salam

et puis quoi encore ?????

Salam

Sa réponse à lui à votre "preuve"

Quand à mon point de vue ci dessous et je l'ai formulé en arabe pour plus de pertinence alors veuillez en saisir le sens profond, pas juste une lecture superficielle, et ce en supposant un débat constructif, sinon on s'en arrête là.

وأنظر أيهما أقرب للقلب ومنطق العقل وروح الاسلام فالاستعباد لا يقتصر على استعباد الاجساد وانما العقول والقلوب

وهل الصحابة معصومون ؟؟؟؟ أوليسوا بشرا يصيبون ويخطئون ويحتملون النقد؟؟؟ أوليس الوحيد المعصوم من الخطأ هو الرسول صلى الله عليه وسلم؟؟؟ أوليس اختلاف المسلمين رحمة ؟؟؟؟؟

فكما يؤخذ ويرد من كل شيخ فيأخذ ويرد منه أيضا. فكل ابن آدم خطاء أما النبأ اليقين فلن يعلم إلا وقت العرض. فلا لأحد أن يزعم أنه على حق وما دونه "كافر زنديق"

"كيف أفكر" ؟؟؟؟ أفكر بما أكرمني به ربي من عقل وقلب. وما تنقله عن الشيخ شيئ يخصه ويخصك وعند ربكما تختصمان. المهم أنني أوافقه في رؤيته عن الاستبداد وتوظيف الدين للأهواء من أي كان. فمن غير المنطق أن يكرس دين الحق والرحمة الظلم والاستبداد وأن يكون سببا في تدهور الأمة كما هو الحال الأن باسم القدر تارة والسلفية والاصولية تارة أخرى فنحن خلائف رب العرش العظيم في الأرض غير أن همتنا مستمدة من جذور أجدادنا برابرة كانوا ام قحطانا وملتنا ملة إبراهيم عليه السلام وقد خلقنا لنقود الأمم لا لنكون في ذيلها. وذاك بالذات ما يكرسه بعض مفكري العصر كالدكتور عدنان وطارق رمضان وغيرهم. أما أن أمد ظهري لأجلد من طرف جاهل أو أن يؤخذ مالي وحريتي فذاك ليس من شيمي ولا شيم المسلمين

لك أن لا تأخذ منه إن شئت فلا اكراه في الدين

المهم أن تقيم الحجة بعقلك وعقيدتك وليس أن تكون إمعة ناقلا لأفكار غيرك

Complément d'informations ici :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AagBZdcBoOs

c'était a titre d’exemple ... mtn 7ram ou pas la majorité écoute de la musique, après je n'est fais qu'appliquer ta logique vieux crouton

ohh kamui t'es devenu agrréssif, je t'ai manqué wakil :D ? viens là BATSUUUUUUUUUU

Ahhh tu trouve ? Je me suis retenue j'avais envie de dire autre chose... je suis OUT~ ... et bien sur que tu me manque bro ;D (ya des nouveau subber pour GNT sur le forum)

أو ترضون أن يتكلم في أم المؤمنين و هي تربت بين أيدي الرسول

une vidéo de 1:43h c'est tout tu veux connaitre la vérité regarde la, et après tous ce qui va suivre comme commentaire je m'en fou une chose est certaine que ce gars la est un CHI3I