RYB Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Salam @ tous et toutes, Pour ceux qui seront intéressé comme moi Des livres gratuits a téléchargé et garder au chaud sous différentes formats (PDF, Mobi (Kindle) et epub) http://blogs.msdn.com/b/microsoft_press/archive/2012/05/04/free-ebooks-great-content-from-microsoft-press-that-won-t-cost-you-a-penny.aspx Bonne lecture @ tous et toutes, Rachid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Question HS : est ce que tu sais ou je peux trouver des livres FR ( gratuit ou payant) pour kindle , tous ce que j'ai trouvé sont des livres en anglais . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYB Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2012 Question HS : est ce que tu sais ou je peux trouver des livres FR ( gratuit ou payant) pour kindle , tous ce que j'ai trouvé sont des livres en anglais . merci Rapidement je te dirais que non mais je vais m'informer et j'espere te donner de bonnes nouvelles Rachid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant