Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[DsCam] TV Is Yours {[!!]} REVOLUTION {[!!]} - [01]06-12

DzairSCam

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de recevoir les fameuses lignes du serveur ...waw c'est du top ...pas freeze , ultrarapide , meme sur les chaines hd ...bravo...

seul hic ....ya pas bein sport....

merci , je prends de suite.

Bonjour

Nous vous informons que la seule façon d'avoir BeIn Sport sur Astra était via le provider Orange, nous savons que depuis avant Hier la protection sur demo Orange a été activer sur cette chaine avec cet opérateur, nos prévisions était donc juste et logique et que maintenant cette chaine n'est offerte nul part en sharing.

Nous attendrons donc une solution plus fiable avant d'ajouter ces chaines prochainement.

Meilleures salutations

DsCam Team

Modifié par DzairSCam
  • Like 1

je me rajoute aux cotés de mfa12 et je fais partie des garant de la stabilité et le no freez ainsi que le professionnalisme

je rajoute pour ma part une 3e couche: serveur au top fluide no freezes, équipe très réactive, sérieuse le tout embelli par une grande humilité (humblitude comme dirait l'autre ;))

- en ce qui concerne les Be insport, & avec le debut de l'Euro aujourd'hui; je crois qu'avec TF1 & M6 (HD & SD) il y a largement de quoi profiter de la compétition sur ce serveur

• Like 1

je rajoute pour ma part une 3e couche: serveur au top fluide no freezes, équipe très réactive, sérieuse le tout embelli par une grande humilité (humblitude comme dirait l'autre ;))

- en ce qui concerne les Be insport, & avec le debut de l'Euro aujourd'hui; je crois qu'avec TF1 & M6 (HD & SD) il y a largement de quoi profiter de la compétition sur ce serveur

tf1 et m6 montre pas tout il faudra voir le reste des match sur chaine suisse ou allemande

Invité hakim92

+1, je suis tout à fait satisfait de leurs services et leur professionnalisme et j'espère bien que ça va continuer comme ça :)

bonsoir

puis je avoir un test, rien que pour savoir si j'aurai pas de pépin avec mon recepteur et ma connexion, sinon je fais confiance à votre service.

merci d'avance .

P.S : je viens de vous envoyer un mail.

Bonjour

Vous avez déjà reçu un test du 26-03-2012 au 28-03-2012, le service est tel qu'il est est n'a pas changer, vous pouvez profiter des 30 jours puis payer puisque vous remplissez les conditions exigées.

Meilleures salutations

DsCam Team

• Like 1

D'après tous ces posts que je suis en train de lire,c'est la fin du calvaire et c'est vraiment tentant.Mais,à aucun moment,je n'ai trouvé la liste des bouquets susceptibles d'être décryptés.Quelqu'un pourrait me renseigner avant le "grand plongeon"?Merci.

• Like 1

D'après tous ces posts que je suis en train de lire,c'est la fin du calvaire et c'est vraiment tentant.Mais,à aucun moment,je n'ai trouvé la liste des bouquets susceptibles d'être décryptés.Quelqu'un pourrait me renseigner avant le "grand plongeon"?Merci.

http://www.forumdz.com/showthread.php?37135-DsCam-TV-Is-Yours-!!-Essayez-nous-d-abord-!!&p=248824#post248824

• Like 1

slm je voulais tester ton server j'ai 1 demo starsat 6300 super

Mon ami Sofianosa je peux t'assurer que ce serveur et extraordinaire et que cette team et tres pro. Tu ne regretteras pas de vouloir tester leur serveur.

PS: Sofianosa et un ami a moi je lui ai conseillé votre serveur.

• Like 1

Salam alikoum,Voilà,après 48 heures de test,je peux vous donner,d'une manière objective et impartiale,mes conclusions concernant ce serveur:

1.Les +:

-Zapping rapide

-Freezes très rares

-Pas besoin d'un gros débit internet

2.Les-(du moins pour moi):

-Absence de certains bouquets(VOD,Nova,A la carte)

-Certaines chaînes sont délibérément bloquées(et moi,j'ai horreur,en tant qu'adulte,que quelqu'un me dicte ce que je dois regarder ou pas)

-Si,comme moi,vous voulez installer les clines sur votre carte satellite(ou peut-être sur le démo de votre chambre) alors qu'elles le sont déjà sur un autre,vous aurez énormément de difficultés à voir quelque chose de stable.

Conclusion:A moins que j'aie raté quelque chose ou quelque étape,tout ce que je viens de relater n'engage que moi...et mon matériel.Donc,il se peut que les données varient avec d'autres configurations.Merci.

Modifié par klitchov
précision

les chaines a la cartes ne sont proposées par aucun serveur parce que c'est des chaines PPV (payer pour voir) des chaines payantes et si c'est le cas c'est juste par séances, donc rien à reprocher au serveur de ce coté là

pour les clines c'est tout a fait normal qu'elle ne marchent que sur un seul récepteur et c'est valable pour tout serveur je ne vois pas encore une fois ce que tu reproche au serveur étant donné que c'est la même chose pour tout autre serveur, tu as 02 clines, tu peux mettre chacune sur un démo

il n'y a pas de chaine utile qui est bloquée, pour les chaines dites "adultes" si elles sont bloquées tant mieux

Modifié par Skiller23
  • Like 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
    • Pour ma part, les techniciens sont passés aujourd’hui pour installer la ligne, mais il n’y a pas encore de connexion internet. Edit : fallait juste activé une carte j'ai cru qu'il allait transfer le solde de jours directement 
  • Créer...