vanbasten57 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 en ligne test actuellement et super serveur on ma dit c mieux de prendre un abonnement au mois qu une longue duree qu en est t il ? vu qu il y a eu des attaque de canalsat ces dernier vous en pensez quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Voyageur, prends un abonnement en fermant les yeux, je me permet de te garantir la stabilité et le no freez ! Mon cher ami Mfa12 je ferme mes yeux et je m'abonne chez notre ami Merci beaucoup 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 L'ami a entierement raison prenez un abonnement et ne vous posez guere de question c'est un serveur comme vous n'en trouverez nul part je vous le garantit. Bien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingston16 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 toujours au top... je viens de regretter de m'avoir abonner plutôt .... du coup, je vais raté cette offre ....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 je viens de recevoir les fameuses lignes du serveur ...waw c'est du top ...pas freeze , ultrarapide , meme sur les chaines hd ...bravo... seul hic ....ya pas bein sport.... merci , je prends de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzairSCam Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) je viens de recevoir les fameuses lignes du serveur ...waw c'est du top ...pas freeze , ultrarapide , meme sur les chaines hd ...bravo... seul hic ....ya pas bein sport.... merci , je prends de suite. Bonjour Nous vous informons que la seule façon d'avoir BeIn Sport sur Astra était via le provider Orange, nous savons que depuis avant Hier la protection sur demo Orange a été activer sur cette chaine avec cet opérateur, nos prévisions était donc juste et logique et que maintenant cette chaine n'est offerte nul part en sharing. Nous attendrons donc une solution plus fiable avant d'ajouter ces chaines prochainement. Meilleures salutations DsCam Team Modifié le 8 juin 2012 par DzairSCam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Voyageur, prends un abonnement en fermant les yeux, je me permet de te garantir la stabilité et le no freez ! je me rajoute aux cotés de mfa12 et je fais partie des garant de la stabilité et le no freez ainsi que le professionnalisme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 je me rajoute aux cotés de mfa12 et je fais partie des garant de la stabilité et le no freez ainsi que le professionnalisme je rajoute pour ma part une 3e couche: serveur au top fluide no freezes, équipe très réactive, sérieuse le tout embelli par une grande humilité (humblitude comme dirait l'autre ) - en ce qui concerne les Be insport, & avec le debut de l'Euro aujourd'hui; je crois qu'avec TF1 & M6 (HD & SD) il y a largement de quoi profiter de la compétition sur ce serveur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanbasten57 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 je rajoute pour ma part une 3e couche: serveur au top fluide no freezes, équipe très réactive, sérieuse le tout embelli par une grande humilité (humblitude comme dirait l'autre ) - en ce qui concerne les Be insport, & avec le debut de l'Euro aujourd'hui; je crois qu'avec TF1 & M6 (HD & SD) il y a largement de quoi profiter de la compétition sur ce serveur tf1 et m6 montre pas tout il faudra voir le reste des match sur chaine suisse ou allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
say007 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Youpi je suis déjà un membre de famille ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 bienvenu ^^ voilà un tableau des match et les chaines qui les montrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 je rajoute pour ma part une 3e couche: serveur au top fluide no freezes, équipe très réactive, sérieuse le tout embelli par une grande humilité (humblitude comme dirait l'autre ) - en ce qui concerne les Be insport, & avec le debut de l'Euro aujourd'hui; je crois qu'avec TF1 & M6 (HD & SD) il y a largement de quoi profiter de la compétition sur ce serveur +1, je suis tout à fait satisfait de leurs services et leur professionnalisme et j'espère bien que ça va continuer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 bonsoir puis je avoir un test, rien que pour savoir si j'aurai pas de pépin avec mon recepteur et ma connexion, sinon je fais confiance à votre service. merci d'avance . P.S : je viens de vous envoyer un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzairSCam Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2012 bonsoir puis je avoir un test, rien que pour savoir si j'aurai pas de pépin avec mon recepteur et ma connexion, sinon je fais confiance à votre service. merci d'avance . P.S : je viens de vous envoyer un mail. Bonjour Vous avez déjà reçu un test du 26-03-2012 au 28-03-2012, le service est tel qu'il est est n'a pas changer, vous pouvez profiter des 30 jours puis payer puisque vous remplissez les conditions exigées. Meilleures salutations DsCam Team 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour, Pourrais-je avoir une ligne de test? Acceptez vous les paiement par paypal? (j'ai la flemme d'aller a la poste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 super serveur rien a dire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LevyJackob Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 D'après tous ces posts que je suis en train de lire,c'est la fin du calvaire et c'est vraiment tentant.Mais,à aucun moment,je n'ai trouvé la liste des bouquets susceptibles d'être décryptés.Quelqu'un pourrait me renseigner avant le "grand plongeon"?Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 9 juin 2012 Share Posté(e) le 9 juin 2012 D'après tous ces posts que je suis en train de lire,c'est la fin du calvaire et c'est vraiment tentant.Mais,à aucun moment,je n'ai trouvé la liste des bouquets susceptibles d'être décryptés.Quelqu'un pourrait me renseigner avant le "grand plongeon"?Merci. http://www.forumdz.com/showthread.php?37135-DsCam-TV-Is-Yours-!!-Essayez-nous-d-abord-!!&p=248824#post248824 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianosa Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 slm je voulais tester ton server j'ai 1 demo starsat 6300 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 slm je voulais tester ton server j'ai 1 demo starsat 6300 super Mon ami Sofianosa je peux t'assurer que ce serveur et extraordinaire et que cette team et tres pro. Tu ne regretteras pas de vouloir tester leur serveur. PS: Sofianosa et un ami a moi je lui ai conseillé votre serveur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianosa Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 merci FARESMANIA c gentille de ta part j’espère b1 je compte sur ton gout et de ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 merci FARESMANIA c gentille de ta part j’espère b1 je compte sur ton gout et de ton choix y a pas de koi SOUFI, patiente un peu le temps que la team traite ta demande. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klitchov Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Salam alikoum,Voilà,après 48 heures de test,je peux vous donner,d'une manière objective et impartiale,mes conclusions concernant ce serveur: 1.Les +: -Zapping rapide -Freezes très rares -Pas besoin d'un gros débit internet 2.Les-(du moins pour moi): -Absence de certains bouquets(VOD,Nova,A la carte) -Certaines chaînes sont délibérément bloquées(et moi,j'ai horreur,en tant qu'adulte,que quelqu'un me dicte ce que je dois regarder ou pas) -Si,comme moi,vous voulez installer les clines sur votre carte satellite(ou peut-être sur le démo de votre chambre) alors qu'elles le sont déjà sur un autre,vous aurez énormément de difficultés à voir quelque chose de stable. Conclusion:A moins que j'aie raté quelque chose ou quelque étape,tout ce que je viens de relater n'engage que moi...et mon matériel.Donc,il se peut que les données varient avec d'autres configurations.Merci. Modifié le 13 juin 2012 par klitchov précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) les chaines a la cartes ne sont proposées par aucun serveur parce que c'est des chaines PPV (payer pour voir) des chaines payantes et si c'est le cas c'est juste par séances, donc rien à reprocher au serveur de ce coté là pour les clines c'est tout a fait normal qu'elle ne marchent que sur un seul récepteur et c'est valable pour tout serveur je ne vois pas encore une fois ce que tu reproche au serveur étant donné que c'est la même chose pour tout autre serveur, tu as 02 clines, tu peux mettre chacune sur un démo il n'y a pas de chaine utile qui est bloquée, pour les chaines dites "adultes" si elles sont bloquées tant mieux Modifié le 13 juin 2012 par Skiller23 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crb1983 Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 pour les chaines dites "adultes" si elles sont bloquées tant mieux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés