smaildz Posté(e) le 16 juin 2012 Share Posté(e) le 16 juin 2012 salut dzairscam , je ne reçois plus votre serveur , est ce normal....et pourtant j'ai confirmé mon abonnement avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzairSCam Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2012 salut dzairscam , je ne reçois plus votre serveur , est ce normal....et pourtant j'ai confirmé mon abonnement avec vous Bonjour Problème reglé! ^^ Meilleures salutations DsCam Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klitchov Posté(e) le 21 juin 2012 Share Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) Je reviens sur ce site encore une fois,non pas pour répondre à ces faux-culs d'hypocrites qui disent ce qu'ils ne font pas et inversement,mais juste pour confirmer la grande stabilité de ce serveur(je regardais hier la rediff d'un match et je n'ai eu que 2 coupures d'1 à 2 secondes chacune et ce,pendant tout le match).Cela me rappelle le fameux serveur NassCamD lors de sa période gratuite.Il faut rendre à Cesar ce qui appartient à...Cesar(...) Modifié le 21 juin 2012 par klitchov 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 21 juin 2012 Share Posté(e) le 21 juin 2012 Je reviens sur ce site encore une fois,non pas pour répondre à ces faux-culs d'hypocrites qui disent ce qu'ils ne font pas et inversement,mais juste pour confirmer la grande stabilité de ce serveur(je regardais hier la rediff d'un match et je n'ai eu que 2 coupures d'1 à 2 seconde chacune).Cela me rappelle le fameux serveur NassCamD lors de sa période gratuite.Il faut rendre à Cesar ce qui appartient à...Cesar(...) Vous avez completement raison ce serveur c'est de la bombe "RABI BAREK" je n'ai jamais vu un serveur tel que celui ci: stabilité garantie, 0 freez, et surtout surtout une team toujours a l'ecoute du client ce qui est primordial pour ce genre de service. Continuer a nous épater vous etes vraiment le number UNO des serveurs sur ce forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés