RaSOiR Posté(e) le 9 juin 2012 Share Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour ! Je lui envoyé un lien d'un post où le sujet parle d'une personne qui a reçu une appareil photo numérique et une autre appareil j'ai oublié son rôle, bref il parle du chemin qui a parcouru la marchandise du Stat vers Alger puis vers Oued Souf. Est-ce possible de poster le lien ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 9 juin 2012 Share Posté(e) le 9 juin 2012 Viendra le jour ou ils nous bloquerons nous meme de rentrer dans ce pays s'il arrive qu'un jour ils nous laissent sortir, Rabi yakhlaf ala chajra ou ma yakhlaf ala gasasha, De toute facon ne leurs donner pas la satisfactions de le garder, détruiser le, pisser dessus, jetter le au mur mais ne le leur laissé pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gssara13 Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 vraiment c'est insupportable !!! et moi qui voulait à un moment importer un drone AR j'aurais surement fait un séjour en prison Tu aurais été accusé d'espionnage pour une puissance étrangère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 et c'est pareil si nous même on passe avec des objet électronique dans nos bagages ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 et c'est pareil si nous même on passe avec des objet électronique dans nos bagages ou pas ? non c'est pas pareil. J'ai l'habitude de voyager avec tout mon matos soit un sac au dos remplis d'objectif et d'un appareil reflex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 non c'est pas pareil. J'ai l'habitude de voyager avec tout mon matos soit un sac au dos remplis d'objectif et d'un appareil reflex. merci de ta réponse kho ça me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés