mehdiettouile Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 Salut les amis, j'ai été choqué en passant sur le forum downparadise de trouver que mon compte a été définitivement banni, raison invoqué: IP africaine !!!!!!!! Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 ce matin méme je pouvais me connecter reste plus qu'a passer par des vpn ou des proxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 nooooooooon c'est pas possible il reste plus rien !!!!! ni planete lolo ni downparadise et si on passe par un vpn ça marche au moin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 surement, mais quelle vpn, j'avais l'habitude d'utiliser securitykiss mais ça fait quelque jour qu'il ne fonctionne plus quelqu'un connaitrai un autre vpn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2012 Idem pour moi securitykiss ne fonctionne plus, je test d'autres vpn cet aprém Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridmax Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 même chose, site de remplacement http://teamtaff.byethost4.com/index.php sans inscription ou bien : http://forum.wawa-mania.cc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 ça reste accessible derrière un proxy ou avec des apps genre auto hide ip mais "quel racisme!!!"..je ne sais pas s'il existe une autorité à laquelle on peut rapporter ces pratiques indignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 bonjour peut etre dans les condition d'utilisation la zone afrique n'est pas concérné,donc du coup tu n'est pas reglo....(pour eux biensur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 downparadise de nouveau accessible sans proxy ..il s'agissait peut être d'un bug ou d'une blague de mauvais gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Euh non ... toujours bannis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Euh non ... toujours bannis! ah bon ...en tout cas ça marche au boulot avec connexion anis (ip 197.205.xxx.xxx) edit: par contre chez moi (connexion fawri) toujours bannissement pour ip zulu Modifié le 11 juin 2012 par mousan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 je vous confirme les adresse ip de la plage 41.x.x.x ont été bannie car le site s'est récemment fait hacker par des adresses dans cette plage, donc ils essayent (officiellement en tout cas) d'affiner les restrictions d'accès à noter que même des gens de l'île de la réunion (pourtant département français) ont le même problème pour ceux qui sont sur cette plage d'IP Proxy ou VPN et c'est bon (d'ailleurs les modérateurs eux même le disent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waluigi Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Il y a GhostVPN pour ceux qui veulent un vpn gratuit http://cyberghostvpn.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIWAKE Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 salut a tous j’espère vraiment que vous pourriez m'aider car j’habite en algerie et je arrive pas crée un compte downpradise avec un vpn ou proxy est-ce que il y a un autre moyen ou une solution et je ne pas des amies qui habite en France aussi je demande a une personne charitable de bien vouloir m'aider a m'inscrire si possible mail :crows-zero88@hush.ai merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 J'utilise "ChrisPC Free Anonymous Proxy" et souvent le forum bug, il ce déconnecte a chaque fois. @MIWAKE: tu devrais recevoir un email de confirmation, après tu n'a plus qu'a réinitialiser ton mot de passe (j'ai utiliser: Crows-0-88 comme mdp avec le "C" en maj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIWAKE Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 panda meric boucoup pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 j 'ai l'impression qui ont jamais entendu parler de l’Afrique, ils ont pas besoin des africains je trouve ça normal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés