dzvendre Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Votre avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Il est coriace le petit, il lâche pas l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Mon avis sera pour le père : Je pense qu'il est stupide et inconscient. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Mon avis sera pour le père : Je pense qu'il est stupide et inconscient. Moi j'ai pensé à celui qui filmait sans se soucier d'une éventuelle chute. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillish Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour, Moi je dirais que le petit voulais être plus haut pour que sa daawa passe plus vite. Autrement de beaux meubles, belles couleurs de murs.... Sérieux je ne veux pas poster mes films perso mais je peux vous dire si que le bonhomme a un problème avec un enfant, moi, c'est mes deux filles qui font pire que celà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Moi j'ai pensé à celui qui filmait sans se soucier d'une éventuelle chute. LOL j'ai pas pensé à lui, mais c'est surement sa femme, comme on dit, qui se ressemblent s'assemblent ils sont aussi inconscients l'un que l'autre, pour ne pas dire stupides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 n'importe quoi es-que vraiment le mec était خاشع pour prier et celui qui filme ça lui semble normale rabi yahdina 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés