dzcccam Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2012 Je Suis pour l’Italie moi aussi : ) Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 Italia 2-1 england Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 Moi je donne l’Italie gagnante aux tirs au buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 Salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'orienter svp car je ne sais plus quoi faire, j'essai d'introduire des CLINES dans un SAMSAT HD55, j'ai introduit ces cline dans un fichier hsdata.cfg de la manière suivante : cfg~0~0~00000000 cccamd~HOST~PORT~USER~PASS j'ai ensuite transferer le fichier via un flash disque dans le récepteur. Le récepteur se connecte bien au serveur mais impossible d'afficher les chaines CSAT , voici le message que j'obtient lorque je choisi une chaine CSAT : Server[1] new pmt [sat 0192 | tp 11856 |service id 200d | steam id 0430 | network id 0001]... Server[1] new cat [sat 0192 | tp 11856 |service id 200d | steam id 0430 | network id 0001]... Server[1] Get ecm [caid 0500 pid 1979 table 80] cw failed Est ce que quelqu'un peut m'orienter svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2012 Salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'orienter svp car je ne sais plus quoi faire, j'essai d'introduire des CLINES dans un SAMSAT HD55, j'ai introduit ces cline dans un fichier hsdata.cfg de la manière suivante : j'ai ensuite transferer le fichier via un flash disque dans le récepteur. Le récepteur se connecte bien au serveur mais impossible d'afficher les chaines CSAT , voici le message que j'obtient lorque je choisi une chaine CSAT : Est ce que quelqu'un peut m'orienter svp? Bonsoir, Si vous êtes client chez nous, vous devez impérativement contacter le support par e-mail sur l'adresse :dzcccam@gmail.com afin qu'on puisses traiter votre demandes dans les meilleurs délais. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 c'est ce que j'ai fait, il s'agit d'une CLINE test que vous m'avez envoyé hier. Je vous ai envoyé un email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 Apparemment Je suis le seul pour le score 1-0 pour les anglais et j'insiste sur le faite que Wayne Rooney va marquer un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 Bah, j'insiste aussi sur le fait que ce sont les italiens qui vont gagné et ce sera Super mario vi va marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2012 Apparemment Je suis le seul pour le score 1-0 pour les anglais et j'insiste sur le faite que Wayne Rooney va marquer un but Spéctaculaire match = ) c'est ce que j'ai fait, il s'agit d'une CLINE test que vous m'avez envoyé hier. Je vous ai envoyé un email. Justement, le support s'effectue par e-mail. faite un e-mail et nous traiterons votre demandes incessamment sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 pendant 2 mois sans probleme jusqua aujordhui sur le match italie -angleterre en ce moment ;( beaucoup de coupure au niveau de jsc+1...+10 (nilsat) et aussi canal+ qui se met offline chaque minute ;( svp reglez le probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2012 pendant 2 mois sans probleme jusqua aujordhui sur le match italie -angleterre en ce moment ;( beaucoup de coupure au niveau de jsc+1...+10 (nilsat) et aussi canal+ qui se met offline chaque minute ;( svp reglez le probleme merci Bonsoir, Aucune coupure n'a était rencontrer pendant le match. verifier votre ligne internet. Par ailleurs, L'italie en demi final, magnifique match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 Moi je donne l’Italie gagnante aux tirs au buts ! Ohh purée, je l'est vu juste, j'aurais dû joué au lotto ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 Apparemment Je suis le seul pour le score 1-0 pour les anglais et j'insiste sur le faite que Wayne Rooney va marquer un but c'est ça, tu insistes prestation de Rooney 0 comme balotelli au passage... bravo l'Italie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 Je suis triste... maaalich, l’Italie a fait et jouer un très grand match, elle mérite son passage, Bravo à l’Italie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 Finalement l'Italie a gagné c'etait bien mérité vu leur préstation, les anglais quant a eux ont brillé par leur non chalence et leur nouveau systeme défensif tres performant. mais comme disait notre cher Higlander :"Il ne peu en rester qu'un". Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour, la [promotion-8] est toujours d'actualité pour les personnes éligibles. Par ailleurs, nous lancons la [promotion-9] afin de faire bénéficier toute la communauté ForumDZ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2012 Espagne 0 - Portugal 0 .Une tres belle première mi-temp =) Alors qui sera d’après vous le vainqueur de cette rencontres ? Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Alors moi grand fannatique du jeu portugais je dis 1/0 pour le portugal; un but de Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 une très belle première mi-temps ? je ne pense pas, moi je me suis ennuyé grave. ça va encore partir sur des pénalités et l’Espagne va l'emporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknrolla Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 moi je dit Espagne 0 - Portugal 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2012 Je trouves que le jeu d'espagne est un peu "lent" le deuxième mi-temps va nous en dire plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Si je dit que le portugal va gagner aux tirs au but, et que sa va être le cas, je devrais gagner au lotto après cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 je postule pour la promotion 8 et j'espère gagner un compte 33jr démo: drembox 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2012 je postule pour la promotion 8 et j'espère gagner un compte 33jr démo: drembox 500 Bonsoir, Vous postulez en plus vous croissiez =). Nous prenderons en considération votre demande. N’empêche que le Portugal où devrai-je dire Ronaldo a rater le ticket de final pour son pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2012 Je sens qu'on va voir une séance de tire au but ce soir = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés