namlatoun Posté(e) le 14 juin 2012 Share Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour , j'ai un forever 9510, et depuis quelque temps mon signal a baissé de plus de 60%, je vous informe que mon installation est correct, et que mon problème vient du démo, mais je ne sais pas quelle est la pièce défectueuse, pour remédier à mon problème de signal, merci de m'aider et bonne continuation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 14 juin 2012 Share Posté(e) le 14 juin 2012 Idem sur mon Forever 7820 HD, sauf que j'ai perdu le signal pour quelque chaines surtout celle de fréquence 12402 V, j'ai aussi une installation correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 peut être un problème de Tuner? vous pouvez toujours essayez une raz (réglages usine) & un rescan des chaines Il ne faut pas écarter aussi défaillance au niveau du diseq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namlatoun Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2012 Salam je n'ai pas de Disecq, c'est direct, j'ai fait un retour usine, mais rien, toujours le même probléme, avant d'aller vers le tuner, je ne sais pas s'il y a des transistors de signal sur ce demo, comme le morebox, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés