Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Diablo III enfin dispo chez tonton Skidrow


trl-lol

Messages recommandés

On vous parlait il n'y a pas si longtemps de la grogne des joueurs coréens - soutenus par leur gouvernement - contre Diablo III.

En France, c'est l'institut UFC Que Choisir qui relaie le combat des (trop) nombreux joueurs confrontés à la fameuse Erreur 37, qui les empêche de se connecter lorsque les serveurs sont saturés.

Après avoir reçu plus de 1500 plaintes en 4 jours seulement, l'association a décidé de mettre Blizzard en demeure de dédommager les consommateurs ayant subi un préjudice, et d'intervenir parallèlement auprès de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) pour qu'elle se saisisse du dossier.

Cette démarche nous semble tout à fait légitime, car aussi bon soitDiablo III, il est parfaitement inadmissible de ne pouvoir profiter d'un produit acheté (suffisamment cher) pour une raison qui ne nous appartient pas.

To^^^^ois, le communiqué de revendications, lisible à cette adresse, nous semble un peu maladroit, dans la mesure où il tend à diluer le propos en mêlant le problème de l'Erreur 37 à de nombreux autres griefs imputables aux jeux modernes : connexion obligatoire, DRM, piratage, lutte contre le marché de l'occasion...«L'obligation pour les joueurs de s'authentifier sur la plate-forme Battle.net, gérée par Blizzard, empêche toute revente du jeu et génère des inquiétudes pour l'avenir.

 

Qui dit en effet que, dans 10 ou 15 ans, Blizzard ne fermera pas ses serveurs, laissant les joueurs sur le carreau ?»S'il y a un éditeur, parmi tous, dont on ne peut que louer le suivi des produits, même 15 ou 20 ans après leur sortie, c'est bien Blizzard. Dans l'empressement à dénoncer un problème bien réel, attention à ne pas se tromper de combat et à ne pas tout mélanger.

 

:D mssaken...

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment nul qu'ils n’intègrent pas un mode LAN , pour pouvoir jouer en coop

 

si j'ai bien compris , si on veux faire de la coop il faut payer le jeu :(

 

Non mais vous serez jamais content , avant on pouvait pas jouer tout court , en plus faut pas oublier que l'émulateur viens juste de sortir , il y'a encore plein de mise a jour prévue qui vont surement ajouter le coop via hamachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis content que l'émulateur soit sortie , moi je te parle de blizzard qui n'ont pas integrer le mode LAN , bref perso je le prendrais pas , c'est un jeu qui se joue en coop ou rien

Modifié par Cisla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Bah il était temps :tongue:

 

Il marche super bien cet émulateur , une pensée a tout ceux qui ont acheter le jeu :nevreness:

euh....

une pensé s'ils arriverons a patché le pvp

sinon pour le scenario vous allez etre deçu ....comme nous tous deja :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’après les commentaires, ça marche mais avec beaucoup de bugs, donc je vais l'oublier pour le moment ce jeu jusqu’à ce qu'ils trouvent des solutions aux problèmes.

 

Je confirme, ultra bug.

 

Et c'est pas demain la veille que ça va s'arranger.

 

A oublier; si vous voulez une vraie expérience D3 faudra le payer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok l'emulateur est sortie, mais pour que l'émulateur fournie un jeu / expérience de jeu proche de l'officiel il faut compter min 4-6 mois car 50-60% (si pas plus.) des transaction du joueur avec le monde sont traiter par le serveur, donc il faut tout rescripter dans cet émulateur et ca prend du temps BEAUCOUP de temps et aussi on peut pas vraiment dire que c'est buggé car c'est pas encore scripter donc c'est inexistant . Moi personnellement si je décide de jouer a D3 je l'achète, car ça prendra du temps et ca ne sera jamais comme l'officiel serte proche mais pas identique. C'est comme pour Wow y a de beau serveurs mais il restera toujours certains bugs/crash/etc qui vous donnerons envie d'acheter le jeu.

 

Allez bonne journée.

Modifié par rathalos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • on a meme pas le wifi 6 mais il ce permis  de parler de la wifi 7  qu'ils comprennent que on est pas un pays qui est gourmant de la bande passante on a pas bc de  consommateurs de la 4k ou 8k etc ....
    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
    • salam, bonjour Lyès si j'ai bien compris, il serait judicieux que je réfléchisse de la sorte "qui peut le plus peut le moins" .. parceque je pourrais (vu le bridage inextensible du port usb 2.0) .. au lieu de m'acharner à trouver une clé wifi 6 , me contenter par example d'une simple clé wifi 5 et qui pourrait facilement (normalement) atteindre mes 200 max que me le permet le port usb2 tout en sachant d'un autre coté qu'investir dans une clé wifi 6 serait judicieux pour le futur !
    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le prélude à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
×
×
  • Créer...