roidusat Posté(e) le 16 juin 2012 Share Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Bonjour chères membres de ForumDZ. PROMOTION LIMITE 03 Mois + 10 JOUR GRATUIT 06 Mois + 20 JOUR GRATUIT 12 Mois + 30 JOUR GRATUIT Vous Etes Fatigué Des Servers Qui Coupes Tous Le Temps Changer Pour Des Servers Stables Et Rapides Roidusat Vous Propose 2 Servers Cccam différent pour chaque client, Qui Ouvre Pratiquement Toutes Les Chaine En SD Et HD Avec ECM Time ultra rapide Servers Avec Des Vraie Cartes Locales Installer Sur VPS internet 100 mega Pour Assurer Plus De Stabilité Aux Clients Satisfaction Garantit a 100 % Et cerise sur le Gâteau ? : Roidusat vous propose un test gratuit pendant 24h ... Il suffit de demander : [msn et skype] ROISUSAT SERVEUR CONTIENT LES BOUQUETS SUIVANTS : CANALSAT CANAL+ FULL HD BIS TV FULL HD JSC FULL HD TSR HD SKY IT FULL HD DIGITAL+ FULL HD SKY DE FULL HD CYFRA+ CANALDIGITAL POLSAT HD ART ET D'AUTRES BOUQUETS Vous serez certainement surpris par nôtre serveur apres test Nous Tarifs : 03 Mois 1800 Da 06 Mois 3200 Da 12 Mois 6000 Da Nous restons à votre disposition pour toute autre information Meilleures salutations Roidusat Nous restons à votre disposition pour toute autre information Meilleures salutations Roidusat Modifié le 16 juin 2012 par roidusat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknrolla Posté(e) le 16 juin 2012 Share Posté(e) le 16 juin 2012 salam mp envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roidusat Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2012 test envoye salam mp envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouness Posté(e) le 16 juin 2012 Share Posté(e) le 16 juin 2012 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roidusat Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2012 j'ai remarque une chose dans se forum les gens teste les serveur que pour teste même pas merci âpres teste ou un merde rien elkahwa n simoh acherbe wa ahreb ils achète pas et ils ne laisse pas acheté les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 c'est pourquoi on appele ça un test , il ya beaucoup de propostions , chacun est libre de choisir ce qu'il veut , en adequation avec ses moyens et ces choix...faut respecter cela... bon courage pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 j'ai remarque une chose dans se forum les gens teste les serveur que pour teste même pas merci âpres teste ou un merde rien elkahwa n simoh acherbe wa ahreb ils achète pas et ils ne laisse pas acheté les autre Mon ami il faut savoir que c'est un test et que le potentiel abonné peut apprécier le serveur comme il peut ne pas l'apprécier ca reste en corrélation avec le service proposé. Pour le reste vous pouvez avoir raison car il y a des gens qui demandent des testes rien que pour tester sans feedback, sans appréciations:des profiteurs si l'usage du mot est correct; n'en reste pas moi qu'ils sont tres peu sur ce forum ALLHAMDOULILAH. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roidusat Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2012 merci mon frère pour ta repense oui je ne demande a personne de s'abonne mais au mois une repense après avoir teste qu'il dise que sa coupe ou ton serveur me plais pas mais pas achereb wa ahreb Mon ami il faut savoir que c'est un test et que le potentiel abonné peut apprécier le serveur comme il peut ne pas l'apprécier ca reste en corrélation avec le service proposé. Pour le reste vous pouvez avoir raison car il y a des gens qui demandent des testes rien que pour tester sans feedback, sans appréciations:des profiteurs si l'usage du mot est correct; n'en reste pas moi qu'ils sont tres peu sur ce forum ALLHAMDOULILAH. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés