faridv12 Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 normalement on peut brancher un HDD avec un lecteur CD on même temps dans mon cas je peux seulement branchais un périphérique seul a la fois donner vos solution merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2008 pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonsoir je ne comprend pas trop ton souci! normalement t'a une nappe avec 2 fiches IDE non? l'itachi 160 n'es pas un sata? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 peut être que t'as mal placé les jumpers sur l'un et l'autre pour avoir un Master et un Slave, vérifie ça d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) oui j'ai une nappe avec 2 fiches mais rien quand je bronche le HDD et CD en meme temps aucun periphirique ne sera detecter et quand je debranche l'alimentation du lecteur cd le HDD est detectable mais j'utilise deja un HDD sata Modifié le 19 juillet 2008 par faridv12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés