IShQm Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 Salam alikoum khawti, j'ai une question si vous avez des réponses, aujourd'hui je me suis rendu chez un magasin qui vend des truc de Sat je lui est dit qui est le meilleur décodeur, il m'a dit le nouveau Kiowa FullHD qui coûte 16.000da et moi je sais que Dbox 800 coûte plus de 30.000da alors j'aimerais vraiment avoir des explications, concernant le prix, et même si vous supportez son idée a propo du Kiowa... merci mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 Le plus important ds un decodeur c est la team (l equipe qui elabore le soft du decodeur)qui est deriere ,c est a dire qui fait des mise a jour reguliere . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 Aux alentours de 16 000 DA, je te conseille le FOREVER HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 le Kiowa FullHD c'est un clone de FOREVER qui lui même a plusieurs clones c'est une bonne marque pour les petit budget mais dreambox reste le king Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next563 Posté(e) le 16 décembre 2016 Share Posté(e) le 16 décembre 2016 (modifié) [TABLE=width: 204] [TR] [TD]Merci pour l'information utile! Je l'ai aidé vos conseils![/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 64] [TR] [TD=class: xl65, width: 64]apk file[/TD] [/TR] [/TABLE] Modifié le 14 janvier 2017 par next563 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés