Invité Red-Man Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut tout le mondes , Qui peut me dire ou je peut trouver une nintendo ds à alger ? et le linker pour mettre des jeux dessus , merci d'avance sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saver1816 Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 salut pour la ds light tu peux trouver une bonne occasion sur ouedkniss.com pour la linker je peux t'en procurer une dstt+2gb memory pour le prix de 4000da voici mon email: saver1820@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 je renouvelle la requete en specifiant un peu plus..... Les Principaux Magasins de consoles Jeux sur Alger ? quelq'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer les principaux (donc meilleurs !) magasin (deux ou trois minimum ,s'il en existe autant bien sur !!!!) de consoles de jeux (en l'occurence Nintendo DS) sur Alger ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Lool mon ancien pseudo , sa date Me too j'en cherche d'ailleur o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Alger centre akhtik ighaliw el chorba Je te conseil Belfort à coté de la pompe à essence de Belfort . Ou bien à Staoueli dans un centre commercial appelé ( el torki ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Alger centre akhtik ighaliw el chorba Je te conseil Belfort à coté de la pompe à essence de Belfort . Ou bien à Staoueli dans un centre commercial appelé ( el torki ) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 vas a el biar ya pas mieu quesiton matos de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Ya pas mieux question arnaque + des jeux à 600DA aussi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 vas a el biar ya pas mieu quesiton matos de jeux ou à el biar exactement STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés