dzcccam Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2012 mail envoyer Bonsoir, Nous avons répondu à votre email. Par ailleurs, sachez que nous avons regarder Sabrina et moi le match sur les deux chaines M6HD et el jazeera sport, le constat est qu'il n'y a eu aucun freez pendant le match, on comptait plus de 300 clients répartis sur l'ensemble de nos serveurs. Nous nous félicitons pour cette qualité car nous avons veiller à ce que tous fonctionne correctement pendant ces grands rendez-vous. à Demain pour le dernier demi-finale de l'EURO 2012. Bien à vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Salut, il est vrai que le serveur est impeccable, pour ma part, depuis plusieurs jours je n'ai constaté aucune coupure...Bravo! du beau travail. PS : Je vous ai envoyé plusieurs emails au support , Pouvez vous me répondre SVP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am31in Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de régler mon abonnement et je vous est envoyé la preuve par e-mail Je remercie le support de leur compréhension et qui répond toujours avec rapidité vous faite un merveilleux travail. Modifié le 28 juin 2012 par am31in 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2012 Salut, il est vrai que le serveur est impeccable, pour ma part, depuis plusieurs jours je n'ai constaté aucune coupure...Bravo! du beau travail. PS : Je vous ai envoyé plusieurs emails au support , Pouvez vous me répondre SVP. Bonjour, Je viens de régler mon abonnement et je vous est envoyé la preuve par e-mail Je remercie le support de leur compréhension et qui répond toujours avec rapidité vous faite un merveilleux travail. Bonjour, Merci pour vos appréciations qui nous touche énormément et qui preuve à quel point nous devons continuer dans cette lancé afin d'améliorer encore plus notre travail pour qu'il puisse rester Numéro 1 en Algérie et cela grâce à votre confiance. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianosa Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 je suis interesse par votre offre j'ai 1 demo starsat 6300 super je peut avoir une ligne de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 Slt, Une utilisation en France est-elle possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2012 je suis interesse par votre offre j'ai 1 demo starsat 6300 super je peut avoir une ligne de test Nous avons répondu à votre MP Slt, Une utilisation en France est-elle possible? Nous avons quelques clients en France, mais les promotions sont exclusivement à l'utilisation national. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2012 Bonsoir, Comme nous vous l'avons déjà indiquer y a quelques jours, beIN SPORT est disponible chez nous = ) Ce soir d'ailleurs, vous pouvez regarder le match d'Allemagne Italie sur beIN SPORT HD1 Bien à vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holinx Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 Dommage j'ai cru que bein sport n'était pas ouverte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2012 Dommage j'ai cru que bein sport n'était pas ouverte Ce n'est pas grave vous aurez l'occasion de voir la finale alors sur celle-ci qui est en exclusivité disponible chez nous. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XrAYzuLu Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 Vous pouvez nous communiqué la fréquence pcq c'est tjs crypté pour ma part merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Vous pouvez nous communiqué la fréquence pcq c'est tjs crypté pour ma part merci Bonjour, Nous vous invitons à scanner à nouveau votre satellite ASTRA 19.2°E car beaucoup de chaines HD ont changer de fréquences sur ce dernier. Par ailleurs, nous invitons l'ensemble des membres ForumDZ a profiter de la promotion N°9 avant la fin de l'EURO 2012 = ) Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 tant pis pour moi ^^' ca refuse toujours de depuis mon foutue atlas. Je suis monsieur pas de chance ^^'. (celui qui c'est pas abonner jaye7 :@) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonsoir, n'oubliez pas que be IN SPORT HD1 est disponible chez nous et que vous pouvez regarder ce soir la finale de l'EURO 2012 sur celle-ci. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 espagne 1 italie 0 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 j arrive une autre foi en retard !!!( j ai oublié le décalage horaire ) Espagne 1 - 0 Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 deuxième but pour l espagne Espagne 2- 0 Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Espagne 2 - 0 Italie c'est moi le nouveau paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 trop forte l’équipe Espagne, Toutes mes félicitations pour les membres qui supporte l’Espagne, bsahatkoum la coupe d’Europe 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonsoir, Le match n'est pas encore terminer mais les espoirs de l'équipe italienne sont très réduit ! Par ailleurs, nous souhaiterions savoir quel sont les membres qui regards le match sur la chaine be IN SPORT ? Bien à vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonsoir, Le match n'est pas encore terminer mais les espoirs de l'équipe italienne sont très réduit ! Par ailleurs, nous souhaiterions savoir quel sont les membres qui regards le match sur la chaine be IN SPORT ? Bien à vous Oui, c'est casi impossible de marquer en deuxième mi-temps ..... Moi j'ai perdu espoir..... Mais la plus part des algériens regarde JSC sport 4 à cause de hafid, c'est vrai, il dit n'importe quoi... mais on a pris l'habitude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, Le match n'est pas encore terminer mais les espoirs de l'équipe italienne sont très réduit ! il est encore temps de changé d’équipe lol Par ailleurs, nous souhaiterions savoir quel sont les membres qui regards le match sur la chaine be IN SPORT ? Bien à vous je suis entrain de voir sur les jazzera sport +9 EDIT:finalement hafid est avec les italiens Modifié le 1 juillet 2012 par ulysse +4 => +9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holinx Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui, c'est casi impossible de marquer en deuxième mi-temps ..... Moi j'ai perdu espoir..... Mais la plus part des algériens regarde JSC sport 4 à cause de hafid, c'est vrai, il dit n'importe quoi... mais on a pris l'habitude. Saha ghanou, Perso dès que je trouve hafid aux commandes je zappe, si j'ai pas le choix je switch vers les commentaires en anglais. Sinon là je suis sur bein sport 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 aya espagne 4- 0 italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 moi je regarde avec chawalli, yetfalsaf bezzaf mais khir men deraji, pour bein sport je trouveles commentateurs ragdine 4 : 0 kima gal balotelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés