Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-9] X2 : Demi-finale et Finale [EURO 2012]


dzcccam

Messages recommandés

mail envoyer

 

Bonsoir,

 

Nous avons répondu à votre email.

 

Par ailleurs, sachez que nous avons regarder Sabrina et moi le match sur les deux chaines M6HD et el jazeera sport, le constat est qu'il n'y a eu aucun freez pendant le match, on comptait plus de 300 clients répartis sur l'ensemble de nos serveurs.

 

Nous nous félicitons pour cette qualité car nous avons veiller à ce que tous fonctionne correctement pendant ces grands rendez-vous.

 

à Demain pour le dernier demi-finale de l'EURO 2012.

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je viens de régler mon abonnement et je vous est envoyé la preuve par e-mail

Je remercie le support de leur compréhension et qui répond toujours avec rapidité vous faite un merveilleux travail.

Modifié par am31in
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il est vrai que le serveur est impeccable, pour ma part, depuis plusieurs jours je n'ai constaté aucune coupure...Bravo! du beau travail.

 

PS : Je vous ai envoyé plusieurs emails au support , Pouvez vous me répondre SVP.

 

Bonjour,

Je viens de régler mon abonnement et je vous est envoyé la preuve par e-mail

Je remercie le support de leur compréhension et qui répond toujours avec rapidité vous faite un merveilleux travail.

 

Bonjour,

 

Merci pour vos appréciations qui nous touche énormément et qui preuve à quel point nous devons continuer dans cette lancé afin d'améliorer encore plus notre travail pour qu'il puisse rester Numéro 1 en Algérie et cela grâce à votre confiance.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis interesse par votre offre j'ai 1 demo starsat 6300 super je peut avoir une ligne de test

 

Nous avons répondu à votre MP

 

Slt,

 

Une utilisation en France est-elle possible?

 

Nous avons quelques clients en France, mais les promotions sont exclusivement à l'utilisation national.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez nous communiqué la fréquence pcq c'est tjs crypté pour ma part

merci

 

Bonjour,

 

Nous vous invitons à scanner à nouveau votre satellite ASTRA 19.2°E car beaucoup de chaines HD ont changer de fréquences sur ce dernier.

 

Par ailleurs, nous invitons l'ensemble des membres ForumDZ a profiter de la promotion N°9 avant la fin de l'EURO 2012 = )

 

769378finalEURO2012.jpg

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le match n'est pas encore terminer mais les espoirs de l'équipe italienne sont très réduit !

 

Par ailleurs, nous souhaiterions savoir quel sont les membres qui regards le match sur la chaine be IN SPORT ?

 

Bien à vous

 

Oui, c'est casi impossible de marquer en deuxième mi-temps ..... Moi j'ai perdu espoir.....

 

Mais la plus part des algériens regarde JSC sport 4 à cause de hafid, c'est vrai, il dit n'importe quoi... mais on a pris l'habitude.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le match n'est pas encore terminer mais les espoirs de l'équipe italienne sont très réduit !

il est encore temps de changé d’équipe lol

Par ailleurs, nous souhaiterions savoir quel sont les membres qui regards le match sur la chaine be IN SPORT ?

 

Bien à vous

je suis entrain de voir sur les jazzera sport +9

 

EDIT:finalement hafid est avec les italiens

Modifié par ulysse
+4 => +9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est casi impossible de marquer en deuxième mi-temps ..... Moi j'ai perdu espoir.....

 

Mais la plus part des algériens regarde JSC sport 4 à cause de hafid, c'est vrai, il dit n'importe quoi... mais on a pris l'habitude.

 

Saha ghanou,

 

Perso dès que je trouve hafid aux commandes je zappe, si j'ai pas le choix je switch vers les commentaires en anglais.

Sinon là je suis sur bein sport

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix)  
    • Bonsoir à tous. Un petit retour sur la proposition de michelDZ . Serveurs et service très recommandables. C’est tout nouveau pour moi et je suis vraiment satisfait.  D’autre part je remercie le forum pour cet espace de liberté et je félicite Laliche pour son infinie patience. L’impolitesse s’insinue partout.  Personnellement je me suis fié aux recommandations du site pour le choix du fournisseur et opté pour un test d’un mois.  Sage décision.   
    • Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles
    • Et pour la France que me conseiller vous ?
    • Le choix change  d'un pays à un autre à cause de disponibilité du produit.
×
×
  • Créer...