FBen1987 Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 Bonsoir, je voudrais savoir comment fait on pour envoyer de l'argent d'Algérie vers un compte aux USA, sachant que je n'ai pas de carte bancaire, la seule chose que j'ai c'est un compte CCP et Compte Devise, on m'a parlé de paypal, mais il faut un numéro de carte de crédit dont je ne dispose pas, vous pouvez m'aider svp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divin Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 tu peux utilisé western union c'est sans création d'un compte ni de carte bancaire il suffit juste les information du compte destinataire et c'est efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 tu peux utilisé western union c'est sans création d'un compte ni de carte bancaire il suffit juste les information du compte destinataire et c'est efficace Bonjour, Avec western union, on ne peut que recevoir de l’argent, pas moyen d'en envoyer depuis l'Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 L'envoi de l'argent depuis l'Algérie n'est possible que pour les importateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 J’espère qu'on a pas une autre pigeon *scam419* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés