lunatic92 Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 bnjr tout le monde je cherche des institut formation professionnelle ou bien insim a boumerdes avec des détaille si c possible merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 http://www.mfep.gov.dz/AR/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzGamer35 Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour lunatic j'habite a boumerdes mais je n'est pas d'information sur l'insim , je vais taché d'en trouver pour t'aider vue que c'est juste a coté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic92 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2012 merci khouya dir fia mzia kbira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés