khaledz Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 salam, j'aimerai savoir si je peux recevoir de l'argent sur un compte paypal non vérifie ( de paypal vers paypal ) et aussi si je peux faire des achats avec. si c'est ok, j'aimerai que quelqu'un me fasse un transfert vers mon compte paypal et je lui donnerai les euros en mains propres, pour la somme c'est 50 euros. merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymas06 Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 oui tu peux meme moi jai un paypal j'ai achte sur ebay qlq chose meme cton paypal et nom verifie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 on peut recevoir de l'argent & acheter avec un compte non vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astal Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui on peut recevoir avec un compte non verifié ,mais a condition que ce dernier ne soit pas un compte Algérien ou tout autre pays de cette classe. Regarde sur leurs site pour voir la liste des pays. Crée un compte en mettant pays la france par exemple. J'en ai un et j'ai fait des achats depuis l'année derniere et pas eu de problemes. A part que quelque vendeur exige un paypal verifié mais sont peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 j'ai déja ouvert un compte avec france comme pays ( par un ami de france ) & hop 3 mois plus tard ils ont bloqué le compte , alors maintenant je cherche un moyen d'avoir un compte paypal pour l'associé avec mon compte diablo3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés