Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Téléphone WIKO FUZIO


twinaxx

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vends des téléphone double puces de la nouvelle marque française WIKO:

 

WIKO FUZIO

 

wiko-fuzio-noir.png Description

 

  • Écran 2,2" TFT
  • Photo : 3,2 Mpx
  • Vidéo
  • Lecteur MP3 son 3D
  • Radio FM stéréo
  • Réseau EDGE
  • WiFi
  • Bluetooth stéréo 2.1
  • a-GPS
  • Clavier Azerty
  • DAS : 1,408 W / KG

 

LES + DU WIKO FUZIO :

 

Le Wiko Fuzio bénéficie d'un design à la sobriété raffinée grâce à une finition en alu brossé. Equipé d’un clavier AZERTY, vous l'adopterez vite au quotidien : la connexion Wi-Fi, le son 3D, la fonction double SIM vous apporteront des solutions efficaces.

 

Le Wiko Fuzio est idéal pour des utilisateurs exigeants, en recherche de praticité et de performance.

 

Fiche technique

 

 

Élégant grâce à sa finition en alu brossé, le Fuzio de Wiko sait aussi être performant. Sa connexion Wi-Fi ainsi que le Bluetooth, son appareil photo 3,2 MP, son lecteur Mp3 avec le son 3D en SRS WOW HD, sa radio FM, son dictaphone, son lecteur e-book, sa fonction double SIM, apportent des solutions efficaces pour tous les adeptes de praticité et de technologie. Pour le web mobile, il propose l’intégration de plusieurs comptes emails idéal pour les voyageurs d’affaires qui veulent garder le contact aussi bien avec leur vie professionnelle que personnelle où qu’ils soient.

 

Ses applications préférées à portée de doigt

Le Fuzio a sur son écran d'accueil une barre de lancement rapide avec six applications phares : Lecteur Mp3, Facebook, Twitter, Appareil Photo, Youtube et Wi-Fi. En plus de ces réseaux sociaux, il intègre les applications de conversation en ligne Skype et Google Talk et permet des discussions avec ses contacts en toute simplicité.

 

Les plus du Fuzio

Connecté en port USB à votre ordinateur, le Fuzio devient un lecteur amovible, transportant les données, se transforme en webcam et devient aussi un modem portable grâce au logiciel PhoneSuite. Partenaire high-tech, il est également conçu pour protéger sa vie privée. L’application «Liste Noire» permet d’un simple clic de se préserver des appels indésirables. Il existe en deux coloris : noir et gris/pourpre.

 

Prix : 14 500,00 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...