Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PS2 neuve ou Wii occas

Nadamian

Messages recommandés

bonjour a tous

je croyais que les Wii neuve couter dans les 26000da,aujourd’hui j'ai fait un tour dans quelques magasin je suis même aller a Hamiz pour voir la moins cher coute 32000da waw je m'attendais pas a sa.

je me tourne vers vous afin de solliciter votre aide sur les consoles de jeux,j’hésite entre une PS2 neuve a 14800 da,ou une Wii occasion (pas encore fixer de prix),j'ai vu sur ouedkniss que le prix varier entre 18000 et 23000da.

es-que les meme jeux sont présent dans la ps2 et la Wii,je ne suis pas un connaisseur ,conseiller moi s'ils vous plait merci.

Sa depent de tes envie ;) si tu veut des jeux que tu peut joué avec la famille je te conseil une wii mais si tu es pluto jeu de guére,jeux de foot etc ... je te conseil la ps2 meme si ses jeux son ancien our la plupart tu poura les trouver partou ...

Et non les jeux ps2 et wii sont différent ;)

@++ j''éspére que je tai aidé :D

• Like 1

Invité hakim92

Salam Alikom,

Dites moi, si j'achète une Wii neuve, est ce que j'aurai besoin de lui faire un flash ou une puce ou un truc du genre pour jouer avec des dvd gravés ?

Combien ça coute un jeu pour la wii ? ou est ce que je pourrai la trouvé a un bon prix et quel est ce prix?

(c pr mon petit frère habalni 3liha)

merci encore

Invité hakim92
Hakim92, Salam mon frere. je pense que tu devrais ouvrire un nouvea poste c'est mieux. Si non ca va devenir genre commentçamarche ici ^^'

Salam khoya,

Lol j'allais ouvrir un nouveau topic.. mais bon je me suis dis qu'un topic qui regroupe quasiment toutes les information khir, non?

Oui mais c'est pas vraiment l'utilité de celui la ^^. a ce serais mieux d'ouvrir un spécial qui regroupe les prix et les magasins.. enfin bref :3 bonne chance pour ta recherche, je verais de mon coté si je trouve pas une a Jijel a un bon prix (meme si tu n'habite pas a Jijel je verrais comment je pourrais l'envoyer, enfin si j'en trouve :p)

bonsoir,

si vous avez des proches qui habitent a l étranger demandez leurs de vous ramené une ! après vous pouvez la flashé ici en Algérie !

je pense que ca coûtera moins chère !!

ps:moi meme je voulais acheté une console mais j ai fini par laissé tombé je joue sur le pc !!

j"ai fixé un seuil 30000da pour une console,voila j'ai trouvé sa

http://twins-multimedia.com/?rub=detail&ID=3&PROD_ID=443

je ne sais pas qu'elle est la déférence entre ce modèle et les autres modèles plus chers.

C'est un très bon prix, reste à savoir si la console est flashée ou dans le cas contraire, est-elle flashable.

J'ai déjà visité ce magasin qui se trouve à Asselah Hocine, mais à l'époque les prix étaient chers.

• Like 1

apres quelque recherche,je croit que la console n'est pas flashé il faut un glitch ou quelque chose comme sa,sa vas couter peut etre plus de 10000 da .

donc je croit que sa vas revenir a un prix plus élevé.

Le glitch coûtera de 5000-7000 Da au magasin, même les cartes mère récentes (corona) sont désormais compatible, tu ne regrettera jamais le glitch, vas y les yeux fermés, vue ces plusieurs fonctionnalités : jeux sur HDD, DLC, Xbox Live Arcade.....etc.

• Like 1

• Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
  • Créer...