Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PS2 neuve ou Wii occas


Nadamian

Messages recommandés

bonjour a tous

je croyais que les Wii neuve couter dans les 26000da,aujourd’hui j'ai fait un tour dans quelques magasin je suis même aller a Hamiz pour voir la moins cher coute 32000da waw je m'attendais pas a sa.

je me tourne vers vous afin de solliciter votre aide sur les consoles de jeux,j’hésite entre une PS2 neuve a 14800 da,ou une Wii occasion (pas encore fixer de prix),j'ai vu sur ouedkniss que le prix varier entre 18000 et 23000da.

es-que les meme jeux sont présent dans la ps2 et la Wii,je ne suis pas un connaisseur ,conseiller moi s'ils vous plait merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa depent de tes envie ;) si tu veut des jeux que tu peut joué avec la famille je te conseil une wii mais si tu es pluto jeu de guére,jeux de foot etc ... je te conseil la ps2 meme si ses jeux son ancien our la plupart tu poura les trouver partou ...

Et non les jeux ps2 et wii sont différent ;)

@++ j''éspére que je tai aidé :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92

Salam Alikom,

Dites moi, si j'achète une Wii neuve, est ce que j'aurai besoin de lui faire un flash ou une puce ou un truc du genre pour jouer avec des dvd gravés ?

Combien ça coute un jeu pour la wii ? ou est ce que je pourrai la trouvé a un bon prix et quel est ce prix?

(c pr mon petit frère habalni 3liha)

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92
Hakim92, Salam mon frere. je pense que tu devrais ouvrire un nouvea poste c'est mieux. Si non ca va devenir genre commentçamarche ici ^^'

 

Salam khoya,

Lol j'allais ouvrir un nouveau topic.. mais bon je me suis dis qu'un topic qui regroupe quasiment toutes les information khir, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas vraiment l'utilité de celui la ^^. a ce serais mieux d'ouvrir un spécial qui regroupe les prix et les magasins.. enfin bref :3 bonne chance pour ta recherche, je verais de mon coté si je trouve pas une a Jijel a un bon prix (meme si tu n'habite pas a Jijel je verrais comment je pourrais l'envoyer, enfin si j'en trouve :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

si vous avez des proches qui habitent a l étranger demandez leurs de vous ramené une ! après vous pouvez la flashé ici en Algérie !

je pense que ca coûtera moins chère !!

 

ps:moi meme je voulais acheté une console mais j ai fini par laissé tombé je joue sur le pc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"ai fixé un seuil 30000da pour une console,voila j'ai trouvé sa

http://twins-multimedia.com/?rub=detail&ID=3&PROD_ID=443

je ne sais pas qu'elle est la déférence entre ce modèle et les autres modèles plus chers.

 

C'est un très bon prix, reste à savoir si la console est flashée ou dans le cas contraire, est-elle flashable.

J'ai déjà visité ce magasin qui se trouve à Asselah Hocine, mais à l'époque les prix étaient chers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres quelque recherche,je croit que la console n'est pas flashé il faut un glitch ou quelque chose comme sa,sa vas couter peut etre plus de 10000 da .

donc je croit que sa vas revenir a un prix plus élevé.

 

Le glitch coûtera de 5000-7000 Da au magasin, même les cartes mère récentes (corona) sont désormais compatible, tu ne regrettera jamais le glitch, vas y les yeux fermés, vue ces plusieurs fonctionnalités : jeux sur HDD, DLC, Xbox Live Arcade.....etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
×
×
  • Créer...