abdelmalek31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Share Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) salam promo pendant le mois de ramadan 4 serveur européen connecter 24/24 7/7 avec des vrai carte originale et sans coupure disponible 2 type de serveur cccam et newcamd le ccam c pour les domo qui marche avec le cable internet (rj45) (dreambox,atlasE,stream,samsat,geant.....ect) bouquets disponible sur cccam 3cline canalsat / canal+/orange full hd bein sport bis tv full hd tsr hd jsc +1 +10 hd digital+ skyde sky it polsat orf hd+ ...ect newcamd c pour les domo starsat qui marche avec cable db9 bouquets diponible sur newcamd canalsat canal+ orange jsc+1 +10 bis tv tsr les prix 1mois=600da(ccp)/6euro(paypal) 3mois=1500da(ccp)/15euro(paypal) 6mois=3000da(ccp)/40euro(paypal) 1ans=6000da(ccp)/60euro(paypal) paiement par ccp et paypal ------------------------ pour le test envoyer moi une demande de test avec le nom de votre demo par mp ou email le test c 24h ------------------------ email=abdelmalek_powa@hotmail.fr skype=malek-mias Modifié le 27 juillet 2012 par abdelmalek31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango46 Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 salam promo ramadan debute le 11/07/2012 jusqu’à 1er jour du ramadan 4 serveur européen connecter 24/24 7/7 avec des vrai carte originale et sans coupure disponible 2 type de serveur cccam et newcamd le ccam c pour les domo qui marche avec le cable internet (rj45) (dreambox,atlasE,stream,samsat,geant.....ect) bouquets disponible sur cccam 3cline canalsat / canal+/orange full hd bein sport bis tv full hd tsr hd jsc +1 +10 hd digital+ skyde sky it polsat orf hd+ ...ect newcamd c pour les domo starsat qui marche avec cable db9 bouquets diponible sur newcamd canalsat canal+ orange jsc+1 +10 bis tv tsr les prix 1mois=600da(ccp)/5euro(paypal) 3mois=1500da(ccp)/15euro(paypal) 6mois=3000da(ccp)/40euro(paypal) 1ans=6000da(ccp)/60euro(paypal) paiement par ccp et paypal ------------------------ pour le test envoyer moi une demande de test avec le nom de votre demo par mp ou email le test c 24h ------------------------ email=abdelmalek_powa@hotmail.fr skype=malek-mias bonjour combien de clines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penny78 Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 bonjour , je voulais vous remercier pour le test de 24 heures j,ai bien recu votre fichier et je l,ai injecter dans la DM et ca fonctionne du 1 er coup quelques heures apres serveur stable pas freezez , et je compte m,engager avec vous pour qq mois je vous contacterais parmail perso cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kems69000 Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 message envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelmalek31 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2012 le cccam contien 3 cline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelmalek31 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2012 merci mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelmalek31 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2012 bonjour , je voulais vous remercier pour le test de 24 heures j,ai bien recu votre fichier et je l,ai injecter dans la DM et ca fonctionne du 1 er coup quelques heures apres serveur stable pas freezez , et je compte m,engager avec vous pour qq mois je vous contacterais parmail perso cdt merci et prend ton temps pour bien testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelmalek31 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2012 ramadan karim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelmalek31 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2012 promo: 2 abonnement de 1ans =100euro(paypal)/10000da(ccp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Salam, Si votre offre inclut les chaines de animal planet, nat geo wild, et les discovery sur nilesat je suis preneur mon ami!! Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciano13 Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour.vous avez le bouquet telesat?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russia Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Salam, Si votre offre inclut les chaines de animal planet, nat geo wild, et les discovery sur nilesat je suis preneur mon ami!! Merci. farouk moi aussi je suis intéressé a ses chaines , je me demande dans quelle bouquet elles sont classé ( je crois dans le showtime ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penny78 Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Salam, Si votre offre inclut les chaines de animal planet, nat geo wild, et les discovery sur nilesat je suis preneur mon ami!! Merci. je vous confirme la presence de ces chaines car je regarde que ca tant que que championnat n,a pas demmarer abonne depuis 15 jour rien a dire tres satisfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelmalek31 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2012 je vous confirme la presence de ces chaines car je regarde que ca tant que que championnat n,a pas demmarer abonne depuis 15 jour rien a dire tres satisfait merci mon frere de ta reponse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 votre serveur ouvre bien le bouquet nova sur astra ?? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelmalek31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2012 mon frere le bouquets nova c sur hotbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 mon frere le bouquets nova c sur hotbird dsl sayem matloumech , j'ai voulu bien dire sur hotbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelmalek31 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2012 Salam, Si votre offre inclut les chaines de animal planet, nat geo wild, et les discovery sur nilesat je suis preneur mon ami!! Merci. non le bouquets art n est pas inclut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf219 Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 bonsoir pourquoi mes clines sont offlines depuis 2 jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelmalek31 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2012 bonsoir pourquoi mes clines sont offlines depuis 2 jours? quelle cline mon frere de test ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés