Amiiiine Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjours a tous j'ai une xbox 360 slim flashé en LT+3.0 et voila jai acheter des jeux (Need for speed the run et Sonic generation) il savéére que ces des jeux 2.0 donc ma question c'est comment joué a des jeux 2.0 en 3.0 merci et bonne journéé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjours a tous j'ai une xbox 360 slim flashé en LT+3.0 et voila jai acheter des jeux (Need for speed the run et Sonic generation) il savéére que ces des jeux 2.0 donc ma question c'est comment joué a des jeux 2.0 en 3.0 merci et bonne journéé Bonjour. Effectivement NFS the Run est un XGD3, dans ton cas c'est très simple, il faut juste passer ton iso dans le logiciel Abgx, pour qu'il soit compatible avec LT 3.0, ensuite le graver, et ça fonctionnera. Salutation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiiiine Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2012 Ouii mmais regarde l'erreure que sa me mét :'( http://imageshack.us/photo/my-images/35/nfstr.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Ouii mmais regarde l'erreure que sa me mét :'( http://imageshack.us/photo/my-images/35/nfstr.png/ Il faut décocher la case : Disable Write qui se trouve en haut, pour que Abgx puisse patcher le topology data de jeu choisis. Bonne chance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiiiine Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Je lai decoxhé mais toujours le meme blem :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés