diegol Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 salam; j'ai besoin de votre aide. je veux configurer mon pc.l e probleme ce n'est que je sais pas ce que je veux mais j'arrive pas a trouver ce que je veux: INTEL Core 2 Duo E8400 Asus P5K-E WIFI ville: TLEMCEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 salam; j'ai besoin de votre aide. je veux configurer mon pc.l e probleme ce n'est que je sais pas ce que je veux mais j'arrive pas a trouver ce que je veux: INTEL Core 2 Duo E8400 Asus P5K-E WIFI ville: TLEMCEN Asus P5k-E wifi introuvable en Algérie (à ma connaissance) E8400 si tu passe à alger tu le trouve chez MATOS 021911655 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Asus P5k-E wifi introuvable en Algérie (à ma connaissance) E8400 si tu passe à alger tu le trouve chez MATOS 021911655 merci pour l'information. un vendeur de ma ville ; il m'a dit qu'il vend (e8400 ) sur commande c-a-d spécialement pour moi ; mais le probleme reste le prix . noté: 21 juillet (demain) la sortie de E8600 impliquerai une baisse des prix pour le E8400 et le E8500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 mais, faut pas bien rêvé pour la baisse des prix pour demain, ici a alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 noté: 21 juillet (demain) la sortie de E8600 impliquerai une baisse des prix pour le E8400 et le E8500. normalement les nouveaux prix Intel : nouveaux CPU et baisses de prix cet été La date effective de la baisse n’est pas encore connue mais, il est probable qu’elle ait lieu en juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 mais, faut pas bien rêvé pour la baisse des prix pour demain, ici a alger ta raison pour ca il faut conté au moins 3 ou 6 mois je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 ta raison pour ca il faut conté au moins 3 ou 6 mois je pense 1 an je dirai, allé pour etre gentil je dirai 9Mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 1 an je dirai, allé pour etre gentil je dirai 9Mois bien vu on est toujours en retard d'une génération je me rappelle cherche toute l'algerie pour acheté un core 2 duo e6300 mais rien nada et tout les revendeur me propose un pentium d le hic c qu'il ne savent meme pas faire la différence entre un dual core et core 2 duo:eek: et il ne savent meme pas que les core 2duo existe c apres 10 mois que les cpu font leur rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2008 merci; un vendeur ,m'a dit qu'il va me vendre la E8400 sur demande(c-a-d il va la ramener[e8400]specialement pour moi). maintenant reste le prix , on doit negocier le prix je vous demande ,comment faire pour que je ne fait pas avoir? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 1 an je dirai, allé pour etre gentil je dirai 9Mois c'est pas normal ca, en est dans l'espace comme ca, il ya ver les 700km entre alger et marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiggy Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est pas seulement une question de distance, mais aussi et surtout un probleme de demande, et de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 et si je peux ajouté aussi, y'a bcoups d'ignorance dans le domaine d'informatique, un cruel manque de culture de la parts des fournisseurs, et c'est généralement c'est Surtaxé pour rien au niveau de la douane, et chez les fournisseurs aussi, Voila PS: j'ai jusk'a présent pas encore compris le titre de ce poste, "E8400 ou ?" donc si je devais répondre je dirai de choisir le "?" c'est tje mieu que de prendre un E8400 NB: ma configue serra peut etre mise en vente, coté prix je sais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 mais, faut pas bien rêvé pour la baisse des prix pour demain, ici a alger moi je pense le contraire, puisque en algérie les vendeurs non généralement pas un grand stocke de produits donc dès qu'ils épuisent rapidement leur "stockes" ils aurons un autres stocke avec les nouveaux prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est pas normal ca, en est dans l'espace comme ca, il ya ver les 700km entre alger et marseille ça a changé un peux ex: le E7200 n'a pas trop tarder pour faire son apparition en Algérie (avec un prix raisonnable) donc on peux espérer le meilleur dans le proche future, sur tout avec les accord avec l'union européen les barrières douanière vont progressivement disparaitre donc on auras des prix plus au moins égales qu'en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 ih, espiri, espiri bzaf, rak fi alger faut pas non + rêve éveillé mon ptit Freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 juillet 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 21 juillet 2008 et si je peux ajouté aussi, y'a bcoups d'ignorance dans le domaine d'informatique, un cruel manque de culture de la parts des fournisseurs, et c'est généralement c'est Surtaxé pour rien au niveau de la douane, et chez les fournisseurs aussi, Voila PS: j'ai jusk'a présent pas encore compris le titre de ce poste, "E8400 ou ?" donc si je devais répondre je dirai de choisir le "?" c'est tje mieu que de prendre un E8400 NB: ma configue serra peut etre mise en vente, coté prix je sais pas encore si tu croit vraiment que les importateurs payent les droits de douanes pour le Processeur, tu te trompe tout ce qui est petit et cher, c'est le CABA qui faira l'affaire c'est pour ca que le processeur est rare et surtout cher par rapport a l'europe, il ne rentre que par petites quantitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés