amiinee Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 bonsoir depuis deux jour l'ecran de mon iphone commence a scintillé et il n'a plus la meme resolution (Retina) l'image est comme pixelisé et tt cela apres deux ans d'utilisation quotidienne il est temp de changer l'ecran ,( le tactile avec puisque ils sont collé) si qlq un peut m'orienté vers un bon reparateur et aussi le prix moyen de cette reparation (avec un ecran d'origine ) merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Il parait que iFreddy de Cheraga arrive à les réparer. J'ai entendu dire qu'il a réparé un écran d'un 3Gs à 2.000 DA. Vas le voir peut-être qu'il pourra faire quelque chose pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés