BEN.YAS Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 bonjour ami tlm C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue. - Pourquoi ça va me guérir ? - Non, mais ça vous habitueras à la terre c est terrible mon dieu hahahahahahhhhhhahhah :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 bonjour ami tlm C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue. - Pourquoi ça va me guérir ? - Non, mais ça vous habitueras à la terre c est terrible mon dieu hahahahahahhhhhhahhah :D:D:D:D très drôle :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 lol, déjà rien que le titre m'a fait marrer Un malade qu'il va mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 macabre et pas drôle du tout et ça donne plus tôt à réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 lol, déjà rien que le titre m'a fait marrer sympho je peut vs parler en mp j besoin de vs docteur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2008 lol, déjà rien que le titre m'a fait marrer Bonjour ami :D doc sympho tu est un grand philos et tu est en zoom .. :D:D merci ami ....... :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 hein zoom? c'est à dire je suis en zoom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est drole et macabre en meme temps , mais drole quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2008 hein zoom? c'est à dire je suis en zoom? Bonjour ami :D:D j'ai présentiment ami tu deja peur ..... de ton ombres et n'oublier pas que tu serveille par une camera cache dans ton cabinet de consultation :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 dsl mais pas drole ditou .. merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour ami :D:D cher doc je crois aujourd hui tu a consulte un patient malada a la tete et puis tu fais son diagnostique et plus analyse son etat un peut louche . a transmettre en urgence une lettres admission c h u section des phy ..... :D:D:D:D:D:D merci a ma camera cache ............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés