PartyLover Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Salut a tous alors je suis nouveau dans le forum et c'est mon premier message que je poste sur le forum. Alors je voulais savoir si j'acheté une ps2 ( slim ) neuf en ces jours est ce que ca serai un bon choix et est ce qu'elle est fiable et a t'elle de bon jeux et de bon graphismes ?? merci d'avance pour vos conseils Modifié le 19 juillet 2012 par PartyLover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiiiine Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut Pour la fiablité oui la ps2 est a mon avis tres fiable Pour le jeux oui elle a pas mal de bon jeux Les graphismes sont moches par apport a ce qui se fait maintenant sur ps3 et xbox 360 Jespere que sa va taidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Salem elle a 11 ans d'existence quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PartyLover Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2012 Je crois que je m'offrirais bien une ces jours merci pour votre aide postez d'autres conseils merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés