Invité higherzman Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 salem alikoum voila je suis a la recherche d une boite informatique ou je peut trouver une carte tv ou caarte d'aquisition ''usb non pci'' et équipé avec les fiches LCA et non fiche anténne merci d avance salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 salem alikoum voila je suis a la recherche d une boite informatique ou je peut trouver une carte tv ou caarte d'aquisition ''usb non pci'' et équipé avec les fiches LCA et non fiche anténne merci d avance salam alikoum tjr chez MATOS de ben aknoun 021911655 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 fiches LCA et non fiche anténne Salam Fiche RCA http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_RCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité higherzman Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 salam alikoum @freestylé merci frere mais j ai esseyer de les appeller se matin et l aprés sa sonne et sa réponds pas je vais réesseyer demain inchallah ils sont situé ou exactement stp? @jfk merci pour la corréction salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 tjr chez MATOS de ben aknoun 021911655 je suis du coté de ben aknoun, c possible de m'indiqué un pe ou se trouve le magazin?:!, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 salam alikoum le mieux c'est de les appeler pour qu'ils vous indiqueront mieux faut insisté des fois ils sont très occupé si non ce soir nchallah je vais vous cherché le numero de portable @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Hier y'a des gens qui ce sont pris en photo avec la HD 3870 X2 qu'ils ont chez matos, et dire qu'il y'a des gens qui me disent que matos est pourrie qu'ils ont les prix les plus cher et tout, franchement j'ai été a kouba (l'endroit le plus cher d'Alger question informatique), les dvd gravé a 200da, c'est pourrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité higherzman Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 salam alikoum @freestylé c'est bon kho merci je l ai appelelr et j ai trouvé chez lui la carte d'aquisition @le poison le magasin est juste a coté de la pizzeria happy days pas loin du réstau indien salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés