crykiller Posté(e) le 24 juillet 2012 Share Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour, comme deja stipulé dans le titre je vend mon compte origin ou echange contre un jeu equivalent "Mass Effect 3, Dead Space 2, Battlefield 3" le prix est de 2000DA contre 2500 + 1000 Jeu + dlc Merci de vos reponse prix non negociable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 salam http://www.forumdz.com/showthread.php?38005-Compte-origin-vendre&highlight=compte+origin ton compte plus 4500da merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crykiller Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) STP tu peut me l'enchangé just pour Battlefield 3 Modifié le 26 juillet 2012 par crykiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 comme je t dit j'ai un compte origin avec deux jeux,donc je en peut pas échangé uniquement bf3. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés