Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Je vous propose des serveurs Newcamd


sattv

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je vous propose des serveurs Newcamd avec tous les bouquets sd et hd

JSC sport,art,cyfra,sky,digital+,canal sat,bis tv....

 

 

==============

Nos prix:

 

 

1 mois : 15 euro

3 mois : 25 euro

6 mois: 35 euro

1 An : 45 euro

 

 

Pour un test contacter moi par MP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes impression sur le serveur, bon zapping assez fluide, ecm time assez bas quelques frezz sur canalsat, je sais pas si c'est a cause de ma connexion ou du serveur en tout cas c'est un bon serveur qui peut etre recommendable. PS: seul bemol le moyen de paiment qui devrait posait probleme au futur client surtout chez nous western union sert a recevoir de l'argent mais je ne crois pas que l'on puisse envoyer avec. Aux autres forumiens mieux connaisseurs de le préciser. Salutations et bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn serveur mais attention le test fut très très court aimerai avoir un test de 24h avant de pouvoir juger

Meme remarque que nonodz, pour ma part je n'ai pu que tester sur ASTRA 19°, pour les autres satellites je n'ai pa eu le temps de le faire question préciser la chose. Salutations.

PS:Un test de 24 heures devrait rester valide pour 24heures mais bon...... Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Je peux confirmer qu'il n'était pas possible de virer de l'argent à partir d'un ccp vers un compte bancaire sauf si on était bénéficiaire de financements BNA (seulement) et titulaire de compte CCP on était pas tenu de domicilier ses revenus qu'auprès de la banque en vertu d'un accord Poste-BNA datant de 2022 . C'était strictement dans un cadre  de financements BNA que les bénéficiaires pouvaient régler leurs mensualités par prélèvements automatiques via leurs comptes CCP mais pas recevoir des virements ordinaires depuis le ccp.
    • @laliche dis moi juste un truc.... durant les 30 dernieres années...si je me presente a ma banque et je veux virer de l'argent sur un compte postal.... c'etait IMPOSSIBLE ?! je dis bien un virement en AGENCE, pas via internet....
    • @junker1609 soyons serieux...   ton modem n'est pas VDSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu veux avoir ca................... si tu n'as meme pas de materiel ?!!!!!!!!!
    • semahli mais il y'a quelque chose qui cloche j'ai 100 mo je dépasse les 12 mb avec idman une autre chose qui montre que c'est pas stable le ping qui monte si tu sollicite le téléchargement et même l'upload c'est mieux mais parfois monte   faut faire une réclamation mais c'est pas gagné par fois ils ne feront rien si ta un débit + 50% ce que tu reçois j'ai une solution mais pas fiable a 100% nettoies les extrémité des connecteur murale pour voir tu gagnera un peut de signal ne les touche pas faut just soufflé  ...  
    • @Lyès  je me disais juste que la chine a interdit les routeurs 6ghz....donc bon je pensais que pour X ou Y raison en Algerie comme tout est ANORMAL, ben on aura un probleme.... donc en gros suffit d'avoir le routeur+le client qui est aussi en 6ghz et on est bon....
×
×
  • Créer...