gofast Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 je voulais partager cette vidéo avec vous qui résume bien je trouve les conflits que vivent les peuples des pays musulmans en ce moment http://www.youtube.com/watch?v=i9t9cAkaf5s&feature=g-all-u c'est toujours deux camps , des musulmans ( islmamistes ) un peu excité qui croient que c'est la khliafa qui est en train de se produire et avec la force il essaient d'imposer sa , de l'autre d'autres musulmans qui veulent pas perdre les notions de la république , l'état , la nation ou soutiennent un pouvoir dictateur pour ne pas détruire le pays et le faire rentrer dans le chaos ( parmi ceux la ya pleins de courants politiques bien sur ) la solution c'est de rester unis moi je dis , même si on est pas d'accord et que c'est pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés