tigkari Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Bjr , saha ramdankoum mes ami , y as un probleme sur easycafé que quelques Postes client n'affiche pas l'option "photo d'écran" pour le control des client, Merci de m'aidé et saha ftourkoum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2012 saha ftourkoum mes amis , alors ya pas de répense ? nb: j'ai meme réinstallé le client easycafe, mais tjrs le probleme, je vous attends merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalidodz Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Bonsoir Khoya sa7a ftourek est ce que le problème vient juste d’apparaître ou bien dé le début,, ça veut dire (meli bdite takhdem bel easycafe tu peut pas voir la photo d’écran du pc client ) ,, et est ce que la photo d'écran apparaît en noir ( pck j'ai déja rencontré ce problem avec le easy ) ? Modifié le 29 juillet 2012 par khalidodz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2012 bsr , saha ftourkou merci mon frere, juste apres l'installation , les autres poste bien , que deux poste qui n'on pas cette Option merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smilo Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 bonjour une petite suggestion regarder si tu utilise la meme version de client easycafe sur tes deux machines, aussi vérifierz si ton firewall ne bloque pas ton easy cafe , aussi si tu utilise deep freeez il fait le désactive et refaire linstallation de easy bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2012 bonjour une petite suggestion regarder si tu utilise la meme version de client easycafe sur tes deux machines, aussi vérifierz si ton firewall ne bloque pas ton easy cafe , aussi si tu utilise deep freeez il fait le désactive et refaire linstallation de easy bonne chance bsr , saha ftourekoum , meme si j'ai ésinstallé et reinstallé easycafé Clinet tjrs la meme chose, je tente autres choses, oubien es ce que il y a un clack pour Cyber logik. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés